“Une belle soirée”

Trattoria Il Francescano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Trattoria Il Francescano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 476 sur 2 951 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 12 novembre 2017

Un soir d'octobre, le dîner s'est fait sur la terrasse. Deux promiscuito offerts pour nous faire patienter. Au menu, tripes florentines et osso bucco et en dessert, un succulent tiramisu. Service très agréable. Très bon repas à deux pas de la Basilique Santa Croce.
A recommander!

Massimo B, Proprietario de Trattoria Il Francescano, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Vagabondageautour,
Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur des attentes.
Nous espérons être l'un des premiers choix pour une éventuelle escale à Florence.
salutations
Massimo B

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé sur la petite terrasse non loin de la basilique Santa Croce, les serveurs sont très sympathiques. Seul regret la coupe de prosecco à l'apéritif que les serveurs nous amène sans nous demander et qui nous est facturée 3€ à la fin du repas...

Avis publié : 30 juillet 2016

recommandé par le géo guide toscane, nous y avons été les yeux fermé, on aurait mieux fait de regarder les critiques sur trip. accueil pas trop mal, le serveur nous sert un verre de je ne sais pas trop quoi de pétillant, ça commençait pas mal, après on prend anti pasti très bof.
en plat on nous avait recommandé la cervelle et moi j'ai pris un peposo, alors la, c’était vraiment très bof et servi sans légume, surement qu'il faut commandé en plus. on en est resté la pour le coup. addition et ciao

Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix , pour Florence avec un service très sympathique et typiquement italien. À faire sans hésiter en couple ou en famille .

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Un serveur agréable Zach c'est tout ce qui il y de positif. Pour 5 plats, 3 bières et une bouteille d'eau 111€. Les plats étaient assez bons mais en petites quantités la carbonara hyper salée impossible à finir. Une arnaque totale on s'est fait des resto avec antipasti et secondi pour 73€...
Un conseil passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Il Francescano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Il Francescano ?