“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Spada

La Spada
Réservez avec
La Spada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 240 sur 2 529 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Maria Novella
Acheres, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Conseillé par notre hôtel, nous nous sommes rendus à la Spada.
Plats servis bien copieux, excellente viande.
Tiramisu fait maison délicieux.
Bref ! un régal....
Accueil et service par ailleurs très agréables.
A recommandé sans modération........

• Visité en août 2013

Mantes-la-Jolie, France
“Pourquoi pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'entrée est alléchante quand vous avez faim, car elle donne directement sur la rôtisserie et les amuses bouches locales. A ce que je lis nous avons eu de la chance car l’accueil et le service était correcte. C'est vrai que ce restaurant sert des plats que vous ne trouverez pas facilement ailleurs, comme les tortellini à la Médecis... Trés bon !
Pour ma part, je vous le recommande.

• Visité en juin 2013
Marseille, France
“Une bistecca fiorentina de rêve !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Wow ! Quelle surprise, on flânait dans les rues de Florence pour notre première soirée et on est tombé par hasard sur ce resto. Petit coup d'oeil à l'intérieur, ambiance sympa, sans chichi superflus, pas mal de monde, beaucoup d'Italiens (gage de qualité --> pas piège à touriste). Puis observation de la vitrine et là, des recommandations du guide du routard 2011 et 2012, de Trip Advisor, etc.. Cela à fini de nous convaincre.

On passe le pas de la porte, et on se retrouve dans une boutique traiteur avec des produits qui donnent vraiment envie. Cooool :)

Je vous passe l'accueil agréable pour en arriver au principal : nous avons commandé une bistecca firentina pour deux (1 kg) et la, quelle surprise !!!! Une viande délicieuse, hyper tendre, cuite juste comme il faut... Bref un vrai régal. Ensuite on s'est fait une Tiramisu... et la encore une tuerie !!! On a même regretté de ne pas en avoir pris deux parts :)

Ah, j'oubliai, le petit "Vino de la Casa" vendu 7,50 $ le pichet d'un 1/2 litre : pas un grand cru mais tes bien pour accompagner cette viande.

Bref une super adresse que je recommande pour vous qui passez à Florence (on va essayer d'y retourner avant notre départ :) !! )

Bref une super adresse

• Visité en février 2013
Sartrouville, France
“Juste correct, sans plus. Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Affamés par une journée de marche froide et pluvieuse, nous sommes allés dans ce restaurant situé à 250m de notre habitation...
Nous avons apprécié "la bistecka" et ses patates : la quantité et la qualité de nourriture dans l'assiette sont correct, mais vraiment sans plus. Mais nos desserts, des "panacotte" n'avaient pas de goût et étaient noyés dans leur coulis (rien ne provenaient d'une préparation artisanale). Pour le vin de la maison (servi en carafe) nous avons dû faire une remarque pour en obtenir un meilleur...
Bilan : 2 bistecke+2 panacotte+2 verres de vin = 64€... Il y a mieux et moins cher dans le quartier !

• Visité en février 2013
“Bof, beauf et rebof”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Accueil moyen et lent, le cuistot et le serveur qui se querellent à l'entrée, 10€ à 5 pour s'asseoir (pratique italienne) lasagne au four desséchée, assiette chiche, trio de pâtes, loin de la promesse initiale. Même mes enfants qui sont bon public n'ont pas, et de loin été convaincus par cet endroit. Je ne recommande donc pas.

Les voyageurs ayant consulté La Spada ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Spada ? Partagez vos expériences !