“raviolis poire fromage a tomber par terre!!!”
Avis sur Coquinarius

Coquinarius
Réservez avec
Coquinarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 2 786 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié: 19 juillet 2014

Une ambiance sympa, une deco agreable, la gentillesse des serveurs mais SURTOUT des ravilis poire fromage a se damner!!!
Attention la salle est voûtée donc beaucoup de charme mais aussi bruyant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coquinarius
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Ce restaurant, situé non loin du Duomo, possède une grande salle (un peu bruyante) et une plus petite par laquelle on rentre dans l'établissement. La carte est composée de nombreuses spécialités italiennes : antipasti, pasta, viandes et poissons ainsi que des salades. Pas de pizzas cependant. Nous avons pris chacun un antipasti et une pasta. Les portions sont généreuses donc cela était suffisant. Les pâtes étaient vraiment parfaites et la sauce à la pistache de mes raviolonnis très originale. Nous nous sommes aussi laissés tenter par un verre de nobile de Montepulciano à 6€. Au final, une addition à 57€ à deux avec antipasti, pasta, verre de vin et bouteille d'eau. Accueil très sympathique et limoncello offert avec l'addition !

Avis publié: 22 juin 2014

Restaurant avec une ambiance tamisée très agréable.. Déco original, charme toscan.
Personnel très serviable et adorable.
Repas excellent, les raviolis à la poire et au fromage sont juste à tomber part terre!!!
Nous y revenons chaque fois que nous sommes à Florence!!
Allez-y sans aucune hésitation

Avis publié: 17 mai 2014

joli restaurant vouté - service fait par des jeunes gens bosseurs et sympas - plats excellents - ambiance sympa, impression d'etre florentins, pas du tout touristes

extra

Avis publié: 14 mai 2014

Lieu agréable, bon accueil, service aimable et plats délicieux.
Les raviolis à la poire sont toujours aussi bons!
Adresse à garder.

Les voyageurs ayant consulté Coquinarius ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Coquinarius ?