“une merveille”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons trouvé ce restaurant sur tripadvisor après plus d'un tour dans Florence avec ses restaurants attrape touristes. ET nous avons tellement bien fait!!!!
La nourriture excellente, risotto en entré, le meilleur que j'ai pu manger, un thon au sésame cuit PARFAITEMENT (j'ai un ami pécheur et je sais ce que c'est de manger du thon frais, mais là tout simplement magique), et le dessert je vous laisse découvrir. C'est le genre de restaurant qui rappel comme Ratatouille à raison, toutes ces saveurs qui vous excitent les papilles, un vrai orgasme bucal!
De plus le cadre et l'équipe sont tout simplement parfait.
Et très abordable, pour avoir l'habitude des restaurants français et de plus sur la cote, le rapport qualité/prix est au top.
Un vrai régale...

Avis publié : 10 septembre 2012

Un petit resto un peu excentré du centre touristique, dans une petite ruelle pavée.
Sans Tripadvisor nous aurions passé notre chemin : Quelle erreur !
Côte de bœuf à la florentine absolument divine. Cuisson parfaite.
Ce restaurant semble être réputé aussi pour ses plats aux fruits de mer. Beaucoup d'Italiens habitués des lieux.
Une bonne soirée.

Avis publié : 15 août 2012

Un vrai moment de bonheur que ce bifstck à la florentine........jamais mangé de viande aussi savoureuse..
Comme tout est à l'avenant, le service, l'accueil, la salle, les vins il ne faut surtout pas hésiter à se faire plaisir (c'est un poil plus cher que les trattoria à touristes mais on est ici dans un autre monde !!)

Avis publié : 6 septembre 2010

Après 3 jours à Florence, le Guscio arrive en tête des courses, les plats sentent vraiment la fraîcheur, le calamar y est excellent. ambiance cosy, service efficace. Une excellente adresse dans l'oltrarno

Avis publié : 11 juin 2009

Vivant depuis 2 ans et demi à Florence, le Guscio est notre restaurant préféré lorsque nous souhaitons manger une bonne bisteca, la spécialité de Florence; je recommande vivement la "tagliata di manzo" au rosmarin et poivre vert, pour les amateurs de viande... Ainsi que le risotto, excellent. Bons vins également.
Trés bonne trattoria traditionnelle à San Frediano, une valeur sûre!
Réserver pour avoir une place car courue par les habitants du quartier!
NB : siège haut pour bb dispo

Les voyageurs ayant consulté Il Guscio ont aussi consulté

Sesto Fiorentino, Province de Florence

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Guscio ?