“Merveilleuse pizza un peu en dehors du centre touristique”
Avis sur Il Pizzaiuolo

Il Pizzaiuolo
Classé n° 386 sur 2 912 Restaurants à Florence
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Excellente pizzeria, avec four à bois, à prix très abordables. Service courtois: on ne se sent pas mal à l'aise de partager une pizza pour calmer une petite faim! À recommander vivement.

Écrire un avisAvis (1 620)

Avis publié : 10 juillet 2014

Pizzeria typique ! Accueil chaleureux. Pâtes et pizzas succulentes. Prix tout à fait correct, même démocratique pour la qualité. (50€ pour 4 couverts). A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 2 juin 2014

En plein centre historique de Florence dans le quartier Santa Croce une pizzeria à ne pas manquer !
Nous sommes allés à 19h sans réservation 30 min. plus tard le resto étéit complet.
Service rapide.
Avec curiosité j'observait le pizzaiolo enfourner les pizzas dans un four à bois.
Elles ont été delicieuses, bien garnie, la pâte ni trop mince ni trop épaisse juste ce qu'il faut, un délice !
Et le prix de 7€ et plus.

Avis publié : 31 mai 2014

Adresse à ne pas manquer lors d'un séjour à Florence. La Pizza est excellente. Le service, l'ambiance ... tout est très bien ! A conseiller

Avis publié : 22 mai 2014

Délicieux et pas cher ! L'accueil pourrait être plus sympathique mais sur le reste, il n'y a rien à redire. Ce soir-là, j'ai choisi une pizza Diavola, une bière italienne et un baba Napolitain absolument parfaits, servis avec le sourire. L'addition s'est montée à 16 € (dont 2 € pour le couvert). Il est conseillé de réserver ; sinon, il faut vraiment être parmi les premiers dans la file d'attente, le restaurant étant assez petit. Il se trouve que j'étais logée tout prêt de là, mais je ne l'ai découvert qu'en rejoignant mon "bed and breakfast" ! J'y retournerai sûrement lors d'une nouvelle escapade à Florence ! A retenir : le restaurant est fermé le dimanche.

Les voyageurs ayant consulté Il Pizzaiuolo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Pizzaiuolo ?