“partagé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Il Pizzaiuolo

Il Pizzaiuolo
Classé n° 199 sur 2 660 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Croce
“partagé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous étions 2, et nous sommes partagé: mon conjoint a trouvé sa pizza excellente, et moi-même je l'ai trouvé moyenne, sans saveur, comme si il manquait quelque chose ... Peut être est-ce dût au fait que c'était une calzone (chausson) et que du coup la mozzarella n'était froide à l'intérieure...

Nous avons également pris une bouteille de vin rouge (de la région napolitaine) à 20euros, et il n'était pas extra, mais surtout trop chaud !!! servir du vin rouge à 20°C c'est un peu une faute pour un restaurateur....

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“La meilleure pizzeria de Florence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

A la recherche d'un pizza inoubliable, c'est vers cet endroit que l'office du tourisme nous a envoyé, et franchement, allez y les yeux fermés !!

“Réputation usurpée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très déçus par cette pizzeria qui est pourtant recommandée dans beaucoup de guides. Si la pâte est bonne, la garniture est des plus ordinaires (sauce tomate aqueuse et sans goût, olives noires infectes, légumes insipides...). A se demander réellement si ceux qui émettent des avis si louangeurs ont déjà mangé des "vraies" pizze !

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Merveilleuse pizza un peu en dehors du centre touristique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Excellente pizzeria, avec four à bois, à prix très abordables. Service courtois: on ne se sent pas mal à l'aise de partager une pizza pour calmer une petite faim! À recommander vivement.

Charleroi, Hainaut, Belgium
“Pizza délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Pizzeria typique ! Accueil chaleureux. Pâtes et pizzas succulentes. Prix tout à fait correct, même démocratique pour la qualité. (50€ pour 4 couverts). A recommander les yeux fermés.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Pizzaiuolo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Pizzaiuolo ?