“Repas gastronomique avec des recettes locales”
Avis sur I’Brindellone

I’Brindellone
Classé n° 197 sur 2 713 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Frediano
Avis publié : 3 septembre 2015

Un restaurant à faire pour déguster les plats florentins, très bonne qualité de produits, des serveurs très aimables, un incontournable de la ville !!

Date de la visite : août 2015

Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

A venir découvrir le restaurant propose vraiment de bons produits la nourriture y est très bonne et le tout est frais (la viande est excellente et les fruits ne sortent pas de conserves) et fait maison (exemple les spaghetti)! Le personnel est serviable et nous a expliqué la carte en français. Nous avons eu de la chance car nous n avions pas réservé - ce que je conseille vivement - aussi nous avions une petite table près des toilettes mais le service et les petites attention (dégustation de tripes et café offert) montre que le but du restaurant est de satisfaire en toute circonstance !

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Nous étions venus l'an dernier goûter la fameuse bistecca alla fiorentina. Et bien nous y sommes revenus cette année deux soirs de suite.
Il faut dénicher l'adresse mais une fois arrivés, l'accueil et chaleureux et souriant.
La bistecca est vraiment excellente, la meilleure que nous ayons mangé et ça n'est pas peu dire pour des fans de côte de bœuf !!
A goûter avec les beignets de fleurs de courgette !

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 1 mars 2015

réservation obligatoire. reperé sur les sites italiens, pour servir la meilleure bistecca alla fiorentina, bien qu'éloigné du centre, beaucoup de monde et de touristes. Accueil très sympa, cuisine florentine simple mais goûteuse et surtout très bon marché. Service rapide.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 22 août 2014

Lors de notre visite à Florence début août , c'est de loin le meilleur restaurant que l'on ait trouvé.
On y est même retourné 3 fois de suite, à déjeuner et dîner tellement on a aimé.
Le menu du déjeuner à 10 euro est imbattable. Les pâtes étaient excellentes, ainsi que la saucisse avec les haricots blancs à la tomate fondants à souhait. Mon épouse avait pris la salade de tripe qui était bien assaisonnée. Avec l'eau, le vin et le pain compris.
Les soirs nous avons commande des grillades dont un soir la fameuse bistecca qui était excellente. J'en ai encore l'eau à la bouche en écrivant ces mots. Le carpaccio, et le côté de veau, et les différentes soupes (la pappa al pomodoro et le minestrone) étaient excellents aussi... Une mention spéciale aussi pour les taglierni e tartuffo, bien servie en truffe noire fraîche.
Le tout avec un service convivial en français et entoure de locaux. Bruyant mais tellement Italien.
Tout amateur de bonne cuisine traditionnelle de passage à Florence qui se respecte doit venir manger au moins une fois dans ce restaurant. Simple et excellent!

Date de la visite : août 2014
    • Ambiance

Les voyageurs ayant consulté I’Brindellone ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez I’Brindellone ?