“ambiance sympa et repas excellent”

Trattoria dei 13 Gobbi
Classé n° 324 sur 2 850 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 18 novembre 2012

Le cadre est chaleureux, l'accueil aussi. Nous avons eu un serveur qui parlait le français, l'anglais et peut être encore autre chose et qui était très drôle et de bon conseil. Nous avons mangé des choses simples mais préparées à la perfection comme des salades de pousses d'épinards ou d'artichauts tièdes et parfaitement assaisonnées. Bref on peut y aller sans crainte et pour le goût et pour le portefeuille.

Écrire un avisAvis (2 905)

Avis publié : 5 novembre 2012

Dans une petite rue discrète nous sommes tombés dessus par hasard. Le restaurant offre un décor chaleureux, des serveurs souriants et polyglottes et surtout, une cuisine fraîche et de saison!
Laissez vous tenté surtout par la carte jaune, au milieu du menu, qui est celle du jour. Mais vous pouvez succombez sans risque aux spécialités de la ville: steak, tripa alla fiorentina...
Pour finir en beauté, nous recommandons le cheesecake! mais astuce!: demandez qui l'a fait; si c'est "la dame d'au-dessus", foncez!!! elle ne le fait hélas, que 1 ou 2 fois par semaine. Avec un peu de chance, bon appétit!

Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Nous avons trouvé cet endroit par hasard, perdu le premier soir dans les petites rues de Florence. Nous avons été attirés par le décors intime et chaleureux pourtant peu visible de l'extérieur. Reçus avec sourire et en trois langues par un staff sympathique et très professionnel, nous avons adoré notre repas. Les pâtes aux cèpes frais, l'incontournable steak alla fiorentina : un énorme steak grillé saignant au parfum juste incroyable, le meilleur cheesecake de mon existence! A ce propos petit tuyau: demander si c'est la dame du dessus qui l'a fait. C'est elle la magicienne! Mais ne le fait que 1 ou 2fois la semaine... entrée plat dessert et vin compter 45 à 50€ par personne. Mais vous en aurez pour votre argent et sortirez réjouis !

Avis publié : 28 août 2012

Service, cuisine, disponibilité, ambiance : c'est une super adresse. Nous avons exploré la carte 3 soirs de suite : aucune déception : les produits sont frais, bien servis. Les serveurs sont disponibles, à l'écoute et de bon conseil.

Avis publié : 7 août 2012

Cadre sympa, accueil très sympathique plein d'humour. Antipasti excellents melon parme, vitello tonnato etc... bonne viande, bonnes pasta... on passe un très bon moment. Il y a beaucoup de trattoria à Florence mais celle-là est vraiment à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dei 13 Gobbi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria dei 13 Gobbi ?