“très bien”

Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 16 février 2017

Une bonne cuisine toscane, un service sympathique, des prix moyens mais corrects. Il est impératif de réserver si l'on ne veut pas attendre trop longtemps qu'une table se libère.

Écrire un avisAvis (3 302)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2017

Nous avons réservé pour 15 personnes pour le 24/12/16. Nous avons bien mangé et avons passé une très bonne soirée. Pour ma part, j'ai pris les courgettes en salade au gorgonzala et j'ai partagé la pièce de bœuf à la florentine, un régal, cuite à l'huile d'olive ! Un proche a testé les aubergines à la tomate et à la mozzarella, très bon mais trop salé malheureusement. Sinon le reste de la tablée a été enchantée !
Service sympathique, restaurant convivial. Du bon vin proposé également.
Nous n'avons pas testé les desserts, les desserts proposés ne sont pas italiens, c'est dommage !

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Le repas, le service , l'ambiance : tout était parfait, un vrai régal ! Des professionnels de la restauration dans une atmosphère chaleureuse !

Avis publié : 29 décembre 2016

Un accueil chaleureux et convivial. Une carte qui reflète bien la cuisine toscane et régale les papilles. De bons conseils sur les accords mets et vins. Réservation conseillée

Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Super restaurant dans une petite rue de Florence!! Service très convivial, belle table en bois. Carte varié avec qql spécialités...
Cuisine très bonne!! À faire et à refaire

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dei 13 Gobbi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria dei 13 Gobbi ?