“excellente adresse”

Cuisines : Italienne, Steakhouse, Soupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié: 6 mai 2014

Un repas a 4, le meilleur de notre sejour à Florence. Du choix, des produits de qualité, des plats raffinés et un service en français, avec courtoisie. Bravo!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maremma
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 803

Avis publié: 1 janvier 2014

Une cuisine typique et familiale avec un accueil attentionné .le bisteca à la fiorentina est une tuerie
une carte riche .demander la deuxième salle
Juste à côté de la piazza santa croce et de son église magnifique
Réservation conseillée

Avis publié: 17 septembre 2013

Nous étions un groupe de 10, affamés de surcroît. Accueil impeccable dans ce restaurant, Cuisine italienne excellente, servie dans des délais très raisonnables. Nous avions tous pris des plats différents en primo et secondo, et tous ont été ravis. Le vins nous ont été conseillés par le serveur et étaient excellents, dans l'esprit de ce que nous voulions boire. Service d'une qualité irréprochable, amabilité, humour, pour un prix très raisonnable à Florence. Ce restaurant mérite le détour, bien qu'il se trouve à 2 pas de Santa Croce... Allez-y nombreux. C'est un des meilleurs que nous ayons fait en Toscanne.

Avis publié: 14 août 2013

Situe a quelques metres de la place de l'eglise santa Croce. Petit restaurant ayant une dizaine de tables a l'interieur et 3 sur le trottoire. Le service est rapide et efficace. Bon rapport qualite prix : une entree, 2 plats, eau, vin et cafe a 50 euros. Les plats etaient excellents et je recommande les spaghettis a le vongole ainsi que le filet de daurade.

Avis publié: 10 août 2013

C est simple de l accueil à l assiette , tout fut parfait.
Conseilles par l hôtel Silla, nous avons dégustés des pâtes au citron avec boulettes de viande incroyables, les pâtes au ragoût et courgettes exceptionnelles.
La salade de fruit frais: les meilleurs fruits que j ai mangé en Italie.
Équipe parle français et sont adorables.ils nos ont proposés des assiettes vides pour goûter et échanger nos plats.
Enfants bienvenus.
Tarif imbattable.
Mes 2 ados prennent toujours deux plats et mes deux autres enfants plus jeunes ne prennent jamais de menu enfant en Italie (question d éducation et ils prennent goût très vite à la bonne restauration)
Bref génial.

Les voyageurs ayant consulté La Maremma ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Maremma ?