“A faire!!” 5 5 étoiles
Avis sur Vini e Vecchi Sapori

Vini e Vecchi Sapori
Via Dei Magazzini 3R, 50122, Florence, Italie (Uffizi)
+39 055 293045
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 48 sur 2 362 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Uffizi
Bastia, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Accueil top, cuisine top, cadre familial et décontracté! Un restaurant à faire en couple ou entre amis idéal pour découvrir des saveurs locales dans la bonne humeur!

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
Puteaux, France
“Tout simplement délicieux dans la plus pure tradition italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Deux ans après, je m'en souviens encore! Nous sommes tombés par hasard sur cette Osteria typique. Les plats étaient fabuleux et le service vraiment authentique: mozarella accompagné d'huile d'olive et poivre, pâtes fraiches aux champignons et parmesan. Un régal!

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Resto familial par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

C'est la mama qui cuisine en arrière! Le veau aux cêpes, les fleurs de courgettes et le ribollita sont une tuerie. Accompagnés du seul vin maison et terminé par le limoncello, on obtient un très bon moment pour lescpapilles (dans une ville pas réputée sur ce point là et on en a fait les frais croyez moi). Service décontract, le papy est trop rigolo.

Dernier point : réservez, c'est petit, à peine 7 ou 8 tables.

• Visité en novembre 2013
Marseillan, France
“Gastronomie Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes alles suite aux differents avis de TripA. Ce que j'ai fait durant tout mon sejour.
Et comme à chaque fois pas decu!
Belle adresse, trattoria familiale. C'est petit il faut donc absolument reserver.
Un accueil sympa, mais pas d'effort du serveur pour nous expliquer les plats! Cela dit on à bien mangé. Mon mari à trouvé ca excellent!
Il se trouve dans une ruelle pas loin des monuments et pourtant les prix sont correct.
Car à Florence les prix s'envolent, il faut s'eloigner des sites de visite pour manger.
Bon moment, dans ce restaurant principalement frequenté par des italiens, et ca ca ne trompe pas!

Visité en novembre 2013
Bruxelles
“Une perle rare : authenticité en plein coeur de Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce tout petit restaurant vient de gagner quelques places après des travaux de transformation. Il propose une cuisine toscane authentique avec des plats traditionnels un peu lourds mais aussi d'excellents plats italiens plus traditionnels. J'ai déjà goûté les pâtes aux fleur de courgette et les pâtes al ragu (bolognaise) et c'était un régal. Mention spéciale pour les très bons conseils du serveur, Tomasso, pour les vins et les plats moins "abordables" pour les touristes. Les artichauts au four sont un régal. Le tiramisu aux franboises est délicieux. Une expérience à ne pas manquer mais il vaut mieux réserver.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vini e Vecchi Sapori ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Vini e Vecchi Sapori ? Partagez vos expériences !