“Restaurant authentique”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 17 novembre 2013

Restaurant authentique tenu en famille dans une très bonne ambiance.
Vous y découvrirez la vraie cuisine traditionnelle italienne , pour un prix plus que raisonnable ( du jamais vu, ils nous ont même arrondis la note à 100€ ( pour 4) au lieu de 113€ sans aucune raison !!!)
Tout est frais, simple et délicieux, une adresse à retenir.
Pensez à réserver plusieurs jours à l avance.

Écrire un avisAvis (1 963)

Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil top, cuisine top, cadre familial et décontracté! Un restaurant à faire en couple ou entre amis idéal pour découvrir des saveurs locales dans la bonne humeur!

Avis publié : 10 novembre 2013

Deux ans après, je m'en souviens encore! Nous sommes tombés par hasard sur cette Osteria typique. Les plats étaient fabuleux et le service vraiment authentique: mozarella accompagné d'huile d'olive et poivre, pâtes fraiches aux champignons et parmesan. Un régal!

Avis publié : 8 novembre 2013

C'est la mama qui cuisine en arrière! Le veau aux cêpes, les fleurs de courgettes et le ribollita sont une tuerie. Accompagnés du seul vin maison et terminé par le limoncello, on obtient un très bon moment pour lescpapilles (dans une ville pas réputée sur ce point là et on en a fait les frais croyez moi). Service décontract, le papy est trop rigolo.

Dernier point : réservez, c'est petit, à peine 7 ou 8 tables.

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous y sommes alles suite aux differents avis de TripA. Ce que j'ai fait durant tout mon sejour.
Et comme à chaque fois pas decu!
Belle adresse, trattoria familiale. C'est petit il faut donc absolument reserver.
Un accueil sympa, mais pas d'effort du serveur pour nous expliquer les plats! Cela dit on à bien mangé. Mon mari à trouvé ca excellent!
Il se trouve dans une ruelle pas loin des monuments et pourtant les prix sont correct.
Car à Florence les prix s'envolent, il faut s'eloigner des sites de visite pour manger.
Bon moment, dans ce restaurant principalement frequenté par des italiens, et ca ca ne trompe pas!

Les voyageurs ayant consulté Vini e Vecchi Sapori ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Vini e Vecchi Sapori ?