“Mérite le détour”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 8 mai 2014

Endroit typique, cuisine traditionnelle, emplacement idéal. Réservez dès que vous arrivez, les tables sont rares!

Écrire un avisAvis (2 034)

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé suite aux avis sur tripadvisor. Nous sommes déçues, peut être suite aux commentaires extrêment positifs ou parce que c'est le 3ème restaurant à Florence que nous avons faite et il est de loin le moins bien. Nous avons eu du mal à comprendre pourquoi il est aussi apprécié. Nous en avons conclu que la matière première est bonne et les plats simples, loin de type touristique. Cependant, rien d'extraordinaire et le service n'était pas exceptionnel. Conseil aux fans de tiramisu, ne le commandez pas, vous risquez une grosse déception. Cependant la bourrata et les raviolis roses étaient très bons.

Avis publié : 29 avril 2014

Le restaurant "Vine e vecchi sapor" propose une très bonne cuisine italienne à moins de 20 € pour entrée-plat le midi !
Le seul "petit" défaut serait la proximité avec les autres clients (on a du partager une table !)
Sinon bonne ambiance !

Avis publié : 6 avril 2014

Une clientèle d'habitués des plats authentiques des produits de qualité une petite salle où trône un patron qui prépare lui même devant vous les antipasti
A ne pas rater tout près du Palazzio Vecchio

Avis publié : 30 mars 2014

Des plats typiques, des produits frais (mention spéciale à la mozzarella et au jambon) pour des prix tout a fait raisonnables! Et mention spéciale pour le service vivant et chaleureux!!! On recommande! Pensez à réserver!

Les voyageurs ayant consulté Vini e Vecchi Sapori ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Vini e Vecchi Sapori ?