“Excellente adresse”

B&B Monte Oliveto
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons énormément apprécié ce petit B&B familial de part son emplacement, calme et très proche du centre historique, l'accueil très sympathique et charmant qui nous a été réservé, ainsi que pour ses chambres très soignées et bien aménagées.
A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Monte Oliveto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

nous avons séjourné au B&B Monte Oliveto pendant trois jours...Cela a été une parenthèse de calme, et de plaisir.La chambre Glycine nous a accueillis avec chaleur et confort.Un décor de rêve, un accueil très sympa... le petit déjeuner dans le jardin vaut à lui seul le déplacement : gateaux fait maison, salades de fruit, confitures biologiques, cappuccino...que demander de plus ?
Le centre ville est à quelques minutes de marche dans un quartier pittoresque...
Nous y retournerons certainement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons passé 2 nuits très plaisantes chez Donatella. L'emplacement de la maison est au calme mais proche du centre. La chambre est correcte. Tout le charme de cette maison tient à son hôte. Donatella est absolument charmante. Elle se plie en quatre pour vous aider au mieux. De plus, elle sert des petits déjeuners maison délicieux (soufflé au fromage sortant du four, tarte aux fruits maison, thé froid bio au roïbos excellent, etc...).
Cette maison d'hôtes est parfaite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2013 par mobile

Excellente adresse vivement recommandée! Le B&B est très bien situé dans l'Oltrarno, quartier calme de Florence. Le centre de la ville est néanmoins accessible à pied en une 20aine de minutes. Donatella (la maîtresse des lieux) est ultra sympathique. Ses petits déjeuners sont fabuleux, ses chambres spacieuses et très bien entretenues. Elle est toujours prête à vous rendre service, que ce soit pour la réservation d'un musée ou pour vous donner quelques bons conseils de visite. Le B&B est situé dans quartier permettant facilement se garer et dispose d'accès wifi gratuit. Vivement conseillé!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 4 février 2013

Une maison b&b située dans l'authentique Florence, l'Oltrarno, à l'écart des quartiers touristiques et de leurs agitations mais joignable facilement à pieds (15min) ou en bus.
Donatella propose des chambres très bien décorés, spacieuses et avec salle de bain. L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner bio est un vrai délice. De plus, Donatella est une mine d'informations sur Florence, qu'elle n'hésite pas à partager.
Un lieu hautement recommandé, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

Quelle belle découverte! Nous sommes allés mon mari et moi dans une période de chaleur intense. Nous étions contents de revenir le soir pour respirer un peu de verdure et fraîcheur. Mme Donatella était vraiment gentille et très bien informée en ce qui concerne Florence. Ses conseils nous ont été très utiles. L'endroit était très accueillant, très propre, tranquille et une marche raisonnable pour aller au centre ville. Les déjeuners excellents étaient servis sur la petite terrasse fleurie à l'arriere.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2010

Cet endroit et ses propriétaires vous plongeront au coeur de l'âme de Florence. Situé à distance raisonnable de marche du coeur du vieux Florence, il vous offrira un oasis de tranquilité avec ses jardins et la forêt qu'on retrouve dans la cour. Une vision purement italienne, confortable, reposante et stimulante à la fois.

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis