“Simplement bon” 5 5 étoiles
Avis sur Il Grande Nuti

Il Grande Nuti
Classé n° 602 sur 2 510 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Lorenzo
“Simplement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon choix de pizzas. De grandes salles sans qu'on soit serrés les uns contre les autres. Service aimable et raisonnablement rapide. Légumes excellents. Rapport qualité prix parfait.
Une vraie bonne cantine à touristes qui tient ses promesses : nous y sommes revenus 2 fois.

• Visité en mai 2013
IlGrandeNuti, Responsabile relazioni pubbliche de Il Grande Nuti, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Il est notre grand plaisir de vous avoir fait passer des beaux moments dans notre restaurants lors de votre séjours en Florence, et nous espérons vous avoir à nouveau que nos client.

Bucharest, Bucuresti, Romania
“Petite halte sans prétention dans votre visite de Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une chose est sur, vous ne mourrez pas de faim a Florence. Les restaurants, points chauds, sandwicheries et épiceries pullulent. Alors pourquoi ne pas vous arrêter au Grand Nuti. La salle est agréable et spacieuse. Sur le chemin menant du Duomo au palais Medicis, ils servent des pizzas a tout heure pour une qualité acceptable et leur carte présente les grand classiques italiens de pâtes (du moins comme vu de l’étranger ; carbonara, bolognese ...). Le tout a des prix tout a fait correctes. Pas de renversement gastronomique donc, mais un petit moment agréable dans votre visite de la merveilleuse cite de Florence.

• Visité en avril 2013
perpignan
“Pizza a emporter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons simplement pris une pizza a emporter ,et ce deux fois durant notre sejour.Pour une somme modique de 8.50 euros nous avons choisi la Fiorentina(tomates,salami,capres,poivrons,mozzarella).
servis en seulement quelques minutes,nous avons vu confectionner lapizza devant nos yeux.Celle ci est excellente,pate fine et ingredients frais.
Accueil sympathique .Rien a redire

MOUVAUX
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous sommes allées à ce restau, l'accueil est génial, les serveurs super sympa, et la bouffe miam ..
Nous vous conseillons d'y aller, il est situé sur une petite place de Florence...avec sa terrasse ..on a passé une excellente soirée

Les voyageurs ayant consulté Il Grande Nuti ont aussi consulté

Borgo San Lorenzo, Province de Florence

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Grande Nuti ? Partagez vos expériences !