“super accueil et très bon”
Avis sur Il Profeta

Il Profeta
Classé n° 393 sur 2 786 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié: 18 août 2011

Dan sun cadre sympa, nous avons eu droit à un service impecable (serveur parlant Français nous affirmant que catherine Deneuve et Fanny ardant seraient venues ).
Le serveur a poris sont temps pour tout nous expliquer.
les 4 plats choisis étaient succulents! le vin excellent.
nous navons pas pris de desserts mais le plateau nous donnait très envie (plus de place dans le bidon!)
si je dois faire une critique : les prix pourraient être inferieurs et évitez de vous placer sous la clim (en renrant à gauche)
Si je dois revenir à Florence j'y retournerais avec grand plaisir
Café, vin (demie bouteille) et 4 plats (digestifsexcellents offerts) pour 100 euros

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Profeta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2010

Un parfait piège à touriste !!! A vouloir trop en faire et séduire une clientèle de passage et en manque d'affection, Claudio vous sert une cuisine Italienne faussement sophistiquée, surfaite et décevante. Je préfère à ce restaurant des lieux avec une cuisine beaucoup plus simple, un service plus familial et bon enfant et un accueil authentique.

Quand au prix, c'est un massacre. Sans aucun rapport ni avec le service, ni avec la cuisine, ni avec les restaurant de sa catégorie. Quel déception, n'en déplaise à tous ceux qui ne jurent que par cet endroit.

Avis publié: 10 janvier 2010

Recommandé par un employé de notre hotel
un parfait piege à touriste de passage, beaucoup trop cher et qualité tres moyenne.

A éviter.

Avis publié: 26 août 2009

nous avons diné a il profeta sur la recommandation de Marco de l'hotel westin, c'est un veritable régal pour les sens, il faut pas avoir mangé de la journée pour essayer de gouter aux différentes choses du menu, tant tout fait envie les produits sont naturels et sélectionnés, noubliez pas en dessert el suppi de la profeta qui ressemble au tiramusi en beaucoup plus léger!! une tuerie koi

Avis publié: 24 août 2009

Nous avons fait plusieurs séjours à Florence dont le dernier cet été de 7 jours. Nous avons testé plusieurs restaurants, et il Profeta est tout simplement le meilleur restaurant de cuisine toscane de la ville!

Les voyageurs ayant consulté Il Profeta ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Profeta ?