“Bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
“Bonne adresse”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon accueil et bonne cuisine italienne. Nous avons pris en entrée une assiette composée de différents produits italiens et ensuite un plat de pâtes. Excellent. La viande est un peu chère. Sans vin et dessert : note à environ 50 €. Produits frais et maisons. En peu excentré du centre historique de Florence mais aussi plus calme en période d'été.

“Scandaleux”
Avis écrit le 8 janvier 2012

La seule bonne chose dans ce resto c est à la limite le vin ( très chère pour ce que c est) la cuisine est ignoble et le tarif exorbitant (140€ pour 2) sans faire de folie, c est à dire 1 entrée par personne 1 plat par personne et 1 dessert pour 2 + une bouteille de vin, entrée très basique un croûton de pain parceme de quelques morceaux de tomates 7€! Le clou du spectacle c est la specialitee de la maison des grosses pâtes avec une sauce infecte à base de sel!! Bon apetito!

Lieuran-les-Beziers, France
“super accueil et très bon”
Avis écrit le 18 août 2011

Dan sun cadre sympa, nous avons eu droit à un service impecable (serveur parlant Français nous affirmant que catherine Deneuve et Fanny ardant seraient venues ).
Le serveur a poris sont temps pour tout nous expliquer.
les 4 plats choisis étaient succulents! le vin excellent.
nous navons pas pris de desserts mais le plateau nous donnait très envie (plus de place dans le bidon!)
si je dois faire une critique : les prix pourraient être inferieurs et évitez de vous placer sous la clim (en renrant à gauche)
Si je dois revenir à Florence j'y retournerais avec grand plaisir
Café, vin (demie bouteille) et 4 plats (digestifsexcellents offerts) pour 100 euros

• Visité en août 2011
“Très déçu et en complet décalage avec la note Tripadvisor”
Avis écrit le 21 novembre 2010

Un parfait piège à touriste !!! A vouloir trop en faire et séduire une clientèle de passage et en manque d'affection, Claudio vous sert une cuisine Italienne faussement sophistiquée, surfaite et décevante. Je préfère à ce restaurant des lieux avec une cuisine beaucoup plus simple, un service plus familial et bon enfant et un accueil authentique.

Quand au prix, c'est un massacre. Sans aucun rapport ni avec le service, ni avec la cuisine, ni avec les restaurant de sa catégorie. Quel déception, n'en déplaise à tous ceux qui ne jurent que par cet endroit.

Val de Loire
“restaurant pour touristes”
Avis écrit le 10 janvier 2010

Recommandé par un employé de notre hotel
un parfait piege à touriste de passage, beaucoup trop cher et qualité tres moyenne.

A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Il Profeta ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Profeta ?