“Très déçu et en complet décalage avec la note Tripadvisor”
3 sur 5 bulles Avis sur Il Profeta

Il Profeta
Classé n° 450 sur 2 676 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Maria Novella
“Très déçu et en complet décalage avec la note Tripadvisor”
Avis écrit le 21 novembre 2010

Un parfait piège à touriste !!! A vouloir trop en faire et séduire une clientèle de passage et en manque d'affection, Claudio vous sert une cuisine Italienne faussement sophistiquée, surfaite et décevante. Je préfère à ce restaurant des lieux avec une cuisine beaucoup plus simple, un service plus familial et bon enfant et un accueil authentique.

Quand au prix, c'est un massacre. Sans aucun rapport ni avec le service, ni avec la cuisine, ni avec les restaurant de sa catégorie. Quel déception, n'en déplaise à tous ceux qui ne jurent que par cet endroit.

Val de Loire
“restaurant pour touristes”
Avis écrit le 10 janvier 2010

Recommandé par un employé de notre hotel
un parfait piege à touriste de passage, beaucoup trop cher et qualité tres moyenne.

A éviter.

francaise au maroc
“Une tuerie!!”
Avis écrit le 26 août 2009

nous avons diné a il profeta sur la recommandation de Marco de l'hotel westin, c'est un veritable régal pour les sens, il faut pas avoir mangé de la journée pour essayer de gouter aux différentes choses du menu, tant tout fait envie les produits sont naturels et sélectionnés, noubliez pas en dessert el suppi de la profeta qui ressemble au tiramusi en beaucoup plus léger!! une tuerie koi

“Le meilleur restaurant de Florence”
Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons fait plusieurs séjours à Florence dont le dernier cet été de 7 jours. Nous avons testé plusieurs restaurants, et il Profeta est tout simplement le meilleur restaurant de cuisine toscane de la ville!

Les voyageurs ayant consulté Il Profeta ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Profeta ?