“Propre, accueillant, bien situé”

Hotel Home Florence
N° 90 sur 412 Hôtels à Florence
“Propre, accueillant, bien situé”
Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes allés dans cet hotel tout blanc. Aux premiers abords, il parait vraiment très classe. Cependant, quand nous arrivons dans la chambre, j'ai été un peu déçue par la taille et la déco... plus que minimaliste!
Par contre, le cocktail de bienvenue, le petit déj (à part les fruits en conserve), la literie, la situation géographique et l'accueil sont vraiment top!
Je recommande cet hotel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2011

Hotel vraiment sympa dans Florence - à quelques pats des premiers interets touristiques. Les chanmbres donnant sur l'intérieur sont calmes mais il ne faut pas tomber sur un voisin bruyant car l'isolation est fine. ceci étant - la plupart des autres hotels situés en centre ville sont plus pres de la gare, quartier plus animé mais aussi plus bruyant et plus compliqué pour trouver un parking. Acccueil sympa

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 14 septembre 2010

très belle hôtel situé au bord du cœur historique, petit déjeuner sous forme de buffet avec un beau choix et une salle a manger superbe .
les chambre très apaisante (tout est blanc et or) , propre et pas bruyante malgré le trafic, petites attentions(boissons, biscuits, fruit, bonbons, peignoirs ect ... .
le personnel serviable et sympathique.
rien a redire un très bon séjour la bas

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 4 janvier 2010

Cet hotel es trop loin du centre mais la plus grosse deception pour nous a été les chambres qui sont trop petites, il y a pas de bar à l'hotel, faut demander à la reception qu'ils ouvrent le bar mais je n'ai jamais vu personne au bar. Pas de room service a part de croissants et café. J'y ne retournerai pas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Croce
Santa Croce
Plaza Lucchesi Hotel
Plaza Lucchesi Hotel
N° 54 sur 412 à Florence

Vous connaissez Hotel Home Florence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Home Florence

Établissement : Hotel Home Florence
Adresse: Piazza Piave 3, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Santa Croce
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 90 sur 412 Hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Home Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Home Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.