“Très bien”

Hotel Home Florence
N° 97 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 1 mai 2014

Un hotel très bien quoique les photos ne reflètent pas forcément l'état actuel de l'hôtel qui a un peu "vieilli". Toutefois en raison d'un petit pb dans notre chambre nous avons ete surclasses sans aucun soucis dans la suite qui est un vrai bonheur et dispose d'une terrasse extraordinaire avec vu sur le centre de Florence. Le personnel est vraiment très accueillant et le petit déjeuner très bien. L'hôtel est également bien situé.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2014

Design vraiment réussi, guère imaginable sans pousser la porte de cette demeure, personnel agréable et disponible, avec une mention spéciale à la personne en charge de la salle de déjeuner, déjeuner recherché et varié, chambre spacieuse. Tout cela fait facilement oublier le bruit de la climatisation, d'autant que de surcroit nous avons profité d'une offre internet qui rend le rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

une décoration trés originale et un un personnel charmant .le parking est un peu cher et il est dommage que notre chambre , bien que trés jolie ne donne que sur une cour minuscule . Par ailleurs la clim réversible est un peu bruyante , mais vraiment que des petits inconvénients par rapport a l'ensemble !!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Superbe décor, bon petit déjeuner mais réception non fiable. Lit bébé confirmé non installé à notre arrivée, recommandation d'un restaurant fermé ce soir là. Un peu excentré. avec une promotion bon rapport qualité prix sinon à éviter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Flavio_Ottanelli, Direttore generale de Hotel Home Florence, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Gentil Palbouy,
Merci d’avoir choisi notre structure et d'avoir apprécié notre hotel et nos services. On s’excuse pour les inconvénients mineurs que vous ayez pu subir lors de votre séjour. En espérant de vous revoir, bien cordialement

Avis publié : 20 septembre 2013

Très belle déco épurée le blanc immaculé domine et donne un sentiment de calme et de quiétude les chambres sont spacieuses et et bien équipées la déco reprend la thématique du blanc pur un mélange de design un peu baroque ....le personnel manque un peu de professionnalisme mais compense par sa gentillesse et sa disponibilité ....un peu loin du centre à pied mais une bonne adresse à Florence .....je recommande

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Flavio_Ottanelli, Direttore generale de Hotel Home Florence, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Gentil Daniel
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hotel et nos services. En espérant de vous revoir, on vous souhaite une bonne journée. Salutations de Florence.

Avis publié : 23 mai 2013

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été informés que la chambre n'était pas disponible car "l'eau sortait des toilettes" et nous avons été envoyés par taxi à l'hôtel Colombus en principe un 4* pour une chambre de remplacement en attendant. Mais cet hôtel n'était en rien comparable: les chambres étaient très défraîchies et sombres, sentaient la fumée et revenaient à la moitié du prix que nous avions déjà intégralement payé pour le Home Firenze !
En ce we de l'ascension, il est clair qu'une alternative était difficile à trouver, mais le personnel ne s'est pas montré coopératif, un remboursement était exclus, bref l'impasse.
Nous avons trouvé par nous-même une bien meilleure alternative, pour environ le même prix (pris en charge par le Home Firenze), mais aucun geste commercial n'a été fait (à part une chambre plus grande, mais aussi plus bruyante, que nous avons refusée) et nous avons même du payer par nous même le taxi jusqu'à cet autre hôtel !
En revenant au Home Firenze, du moisi dans la douche, pas de rideau de douche et une sdb inondée à chaque passage, une table de nuit et un vase cassés, une lampe qui ne fonctionnait pas et malgré nos remarques, rien n'a été fait !
Bref mis à part un design moderne et sympa, un petit déjeuner plaisant et une situation pas trop éloignée des principaux sites touristiques, nous n'avons pas apprécié l'hôtel et ne le recommandons pas !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Flavio_Ottanelli, Direttore generale de Hotel Home Florence, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Gentil Client,
On vous remercie d’avoir choisi notre hotel et on s’excuse pour les inconvénients que notre problème technique a pu vous causer. On serait bien heureux de vous remettre une chambre digne de notre réputation d’Hotel moderne et de luxe dans le merveilleux cadre historique florentin. Veuillez bien vouloir accepter nos excuses et nos salutations distinguées.

Avis publié : 13 avril 2013

La décoration de l'hôtel est moderne et agréable. L'hôtel, légèrement excentré, reste suffisamment proche du centre historique pour pouvoir tout faire à pied.

L'accueil est vraiment agréable mais pas forcément compétente ... le réceptionniste, qui s'était engagé à nous réserver une table dans un restaurant, a oublié de le faire.

La première chambre qui nous a été attribuée (116) était sombre, bruyante (au rdc, donc donnant sur la rue ... et juste à côté de la salle de petit déjeuner, donc abominable le matin). Mais le nécessaire a été fait pour nous changer de chambre.

Le petit-déjeuner est un buffet, assez vide, où tous les clients de l'hôtel mange autour d'une grande table ... avis aux amateurs de ce genre de réveil en compagnie d'inconnus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Gentil client,
Merci d’avoir choisi notre structure. On s’excuse pour les inconvénients que vous ayez pu subir lors de votre séjour. Nous serions heureux pouvoir vous montrer le réel niveau de notre hotel et services pendant un prochain séjour. Bien cordialement