Contrôle des avis
Avis publié : 4 avril 2018

Hotel boutique bien placé dans Santa Croce, nombreuses options accessibles en 5 minutes de marche pour diner.
Un peu excentré pour visiter les sites principaux mais prix raisonnable pour Florence avec de bonnes prestations et un staff agréable ce qui compense largement.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Maarja A, Direttore de Hotel Home Florence, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher chocolat 240_12,

Merci de partagé votre expérience a l'hôtel Florence, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et de notre personnel.

Nous espérons vous voir bientôt à Florence,

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

L’Hotel Home Florence est d’abord un bon hôtel ! Qui se veut d’un standing de 4 étoiles.

L’emplacement est assez pratique, à l’entrée de la vieille ville, 5 à 10 minutes suffisent pour être au cœur de la ville à pieds! C’est plutôt un très bon point !

L’accueil y est de qualité, le personnel est professionnel et à l’écoute du voyageur.
Nous avons pu même confier notre voiture , ils se sont changés de la prendre et de nous la ramener quand nous la voulions. Certes, un service cher mais à Florence rien, absolument rien n’est gratuit !!!

Le confort de la chambre est satisfaisant, l’isolation est équilibrée en ce qui concerne l’extérieur, l’intérieur...on entend ...rien!
Il y a ce qu’il faut.
Le bémol est la douche qui se transforme en piscine! Il n’y a pas de pare-douche et là c’est l’éclaboussure assurée ! Peut-être que d’autres chambres que la 308 sont mieux finalisées !

Le petit déjeuner est copieux et varié
Vous avez tout ce que vous pouvez avoir dans des hôtels internationaux ! Il est compris dans le prix.

Honnêtement je conseille cet hôtel

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Maarja A, General Manager de Hotel Home Florence, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher Thomas,

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Home Florence.
Nous regrettons que les chambres n'aient pas répondu à vos besoins de confort mais en même temps cela nous fait énormément plaisir que vous ayez reconnu la qualité de nos services.
Nous avons confiance dans la possibilité de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et nous restons à votre disposition pour chaque besoin ou demande.

Avis publié : 9 janvier 2018

L’hôtel est très bien placé, le personnel agréable , et l'établissement est tout à faire satisfaisant pour le prix payé
Cependant ATTENTION au service de valet, j'ai laissé ma voiture que je connais parfaitement, et je l'ai retrouvé avec un très très léger impact et quand j'ai voulu faire une réclamation, on m'a envoyé le ticket de l'état du véhicule du valet au moment où ils l'ont prise en charge avec l'impact coché et avec une signature censé être la mienne. Sauf que cette signature n'était pas la mienne et que je n'ai jamais vu le papier de la prise en compte. Quand j'ai contacter l’hôtel pour un arrangement à l'amiable à peine 250€, on m'a renvoyé vers le garage en me disant qu'ils n'étaient pas responsable. En gros, mise à part une procédure inter+pays et des avocats, je ne peux rien faire..sans parler de ce qu'on peut appeler une falsification de signature

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
M_Aro-Resid_Manager, Direttore de Hotel Home Florence, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher bobLyon_France ,

Merci d'avoir choisì l'Hôtel Home Florence pour votre séjour à Florence et nous espérons que vous avez tous eu des bon moments dans notre belle ville.

Nous étions vraiment désolés de lire sur les dégâts causés à votre voiture et souhaitons clarifier que notre personnel n'a jamais signé le reçu en votre nom. La plupart du temps, nos clients signent le reçu à l'arrivée, en vérifiant la voiture avec le personnel du garage. Parfois, afin de ne pas laisser le client en attente, le personelle du garage fait le contrôle seul et dans votre cas, ils mettent un signe (pas votre signature) sur l'espace pour la signature du client par erreur, nous vérifions déjà la question directement avec eux.
Dans tous les cas, le reçu n'a aucune valeur légale et une copie est livrée à l'hôtel pour signer tout dommages déjà présent à la voiture. Sur ce reçu, nous pouvons voir qu'ils ont marqué un dégât sur le côté du conducteur, bien sûr, il est difficile de comprendre ou de prouver maintenant si c'est le même dommage dont vous parlez. Par conséquent, nous recommandons toujours à nos clients de vérifier la voiture juste après qu'elle vous soit livrée et avant de quitter l'hôtel afin que nous puissions résoudre tout désagrément ou problème immédiatement et non après une journée de conduite dans un pays différent, afin d'éviter des situations désagréables comme dans ce cas, malheureusement, de cette façon que nous avons aucune preuve pour vérifier que le dommage a été causé parr le service de voiturier.

Le service de voiturier est un service supplémentaire non géré par l'hôtel, nous collaborons avec l'entreprise depuis des années et n'avons jamais eu de problèmes.
Nous nous excusons si notre personnel n'a pas précisé que le garage n'est pas la propriété de l'hôtel et que c’est un service supplémentaire que nous offrons en collaboration avec le parking et nous nous excusons si c’était une erreur de désinformation provoquée par hôtelComme vous le savez bien puisque, nous sommes en communication directe avec vous par e-mail, la pratique n'a pas encore été fermée, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement en supposant que le service de voiturier a causé le dommage, le garagiste a ouvert un enquête interne et nous reviendrons vers vous dès que possible afin de combler ce dérangement malheureux, pas habituel à notre hôtel ni au service de voiturier.

Merci, sincèrement,

M.Aro - Directeur Général

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Hôtel très légèrement excentré mais de qualité avec un bon accueil, deco sympa et belle comme les chambres , parfait pour un we en amoureux et pas trop cher , bon petit déjeuner , avec terrasse au dernier étage pour boire un verre en fin de journée ou pour bronzer, possibilité de louer des vélos pour se balader le long du fleuve arno.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Maarja A, Direttore de Hotel Home Florence, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher olivetbea,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à l'hôtel Home Florence et nous espérons vous revoir bientôt à Florence.

Cordielment,

Avis publié : 27 novembre 2017

Hotel moderne et spécial, avec une touche de décoration personnalisée .
Les chambres sont assez petites,certaines accessibles en escalier seulement.
Une belle terrasse avec une vue sur Florence, petit déjeuner copieux,personnel à l'écoute

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher hôte,

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le style de notre Hôtel ainsi que le petit déjeuner et la terrasse avec vue.

Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Home Florence,

M. Aro General Manager