“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Palle d'Oro

Palle d'Oro
Réservez avec
Palle d'Oro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 2 680 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Lorenzo
Barcelonnette, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Un cadre plutôt chic et de bon goût, une bonne cuisine et un service sympathique. Pas de touriste en vue, et une addition honnête. Allez-y sans hésiter !
Habiba & Christophe

• Visité en avril 2013

Bordeaux, France
“De la cuisine familiale honnête”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Je suis étonné par la cote de ce restaurant. C'est une cuisine familiale très correcte mais sans plus, dans un cadre correct mais sans plus, et pour un rapport qualité/prix normal.

Grenoble
“Une bonne table pour une pause repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons trouvé cette table sur Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus.
Plusieurs formules possibles : un déjeuner rapidement au comptoir ou plus posément à table.
Nous avons opté pour la 2me solution et avons déguster une cuisine typiquement toscane simple et de bon goût. Un serveur dynamique et très courtois
Nous recommandons particulièrement les raviolis à la sauce gorgonzola ... Vraiment délicieux.
L'ambiance est agréable et la fréquentation essentiellement des habitués.
Le prix reste raisonnable (26 € à 2) pour 2 plats, 1 salade composée, 1 grande eau pétillante, 1 Tiramisu, 2 cafés et les habituels couvert et pain.
A recommander sincèrement

• Visité en novembre 2012
Douai
“Excellente petite trattoria typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Sympathique , typique , nourriture saine et toscane. Excellent rapport qualité prix. On n'a pas l'impression d'être dans un local à touristes, d'ailleurs il est essentiellement fréquenté par des habitués.

Visité en novembre 2012
“Très bon et peu cher, leur tiramisù maison est à ne pas manquer!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Recommandé par une amie de mes parents, nous sommes allées manger dans ce restaurant. La salle qui donne sur l'entrée n'est pas très conviviale contrairement à la salle du fond où nous étions attablé. Notre première remarque "bruyant" car de nombreuses tables de groupes d'amis italiens (tables de 7 ou 8 très bruyantes)
Le service est vraiment très bien, notre serveuse (la gérante?) était très agréable, nous a conseillé plusieurs fois: sur la quantité de steak à la florentine à prendre pour 3 (le prix étant au kilo) et également sur le dessert. Le tiramisu maison est EXCELLENT! On nous a même offert un digestif à la fin du repas!
Une adresse à ne pas manquer! (mais pensez à faire une réservation tout de même!)

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Palle d'Oro ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Palle d'Oro ?