“Délicieux!”

Ristorante Belcore
Réservez avec
Ristorante Belcore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 179 sur 2 927 Restaurants à Florence
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 15 août 2014

Encore un excellent choix grâce à Tripadvisor!
Très bon accueil avec Prosecco offert.
Les pâtes étaient succulentes avec mention spéciale pour les raviolis au coquelet. A tomber!
En dessert, à tester le gâteau de riz à l'eau de rose et au miel. Un délice!
Et pour finir, muscat et biscuits secs offerts!
Service irréprochable!

A absolument tester!

Avis publié : 17 juillet 2014

Loin des arnaques pour touristes, cet établissement présente une carte riche, variée sans prétention excessive car le menu à 35 € satisfaira les plus exigeants des amateurs de bons produits sans se ruiner.
L amabilité du personnel est à la hauteur de la production culinaire : sans un défaut !
Si vous êtes de passage à Florence, courez-y !

Avis publié : 1 mai 2014

Cherchant un restaurant pour le dîner d'anniversaire de ma copine, nous étions rentrés dans ce restaurant après avoir vu les nombreux autocollants sur sa porte d'entrée (dont guide Michelin parmi tant d'autres). Et nous continuerons de nous y fier. La cuisine est excellente et le patron est extrêmement sympathique !! Si vous avez la chance d'être de passage à Florence, foncez-y !! :-)

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Jolie salle, ambiance assez calme et pas les uns sur les autres, pour une fois, l'accueil est agréable, verre de prosecco offert, ainsi qu'une mise en bouche faisant office de petite entrée. Excellentes viandes grillées et très bons accompagnements, bons vins mais assez chers, les desserts sont banals.
Digestifs offerts, nous sommes répartis satisfaits !

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Accueil très aimable de la part du patron qui parle français (il est marocain). Une carte avec beaucoup de choix. Excellentes pâtes originales et des desserts délicieux. Deux grandes salles chauffées comme il faut (important en hiver!). Très belle Carte des vins italienne et française. Aéro offert et limoncello pour finir. Une belle soirée!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Belcore ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Belcore ?