“Loin de l'agitation florentine”

Ristorante il Paiolo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante il Paiolo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 2 808 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié : 11 juillet 2013

Ce restaurant situé dans le centre ville historique a pour lui de ne pas être fréquenté par des hordes de touristes.
Le menu du jour est bon marché, et permet de gouter à une cuisine traditionnelle toscane. Le service est agréable, et efficace.

Avis publié : 10 septembre 2012

Efficace Catharina vous fait partager une cuisine de fraicheur et de gouts .la carte des vins est excellente et diversifiee et de plus abordable.Nou avons pu également apprécier le service mais egalement son efficacite .De plus l'ambiance generale a toujours été des plus agréable et le decor est simple et plaisant à voir.

Avis publié : 26 février 2012

La patronne voux explique en français les différents choix qui s'offre à vous en vous détaillant le contenue des plats, mais sans jamais vous parler de prix et après un repas correcte bien que pas très copieux elle vous amène une addition plutôt salée et surtout sans aucun détail . Beaucoup plus cher que toutes les autres adresses que nous avons essayé pendant notre séjour pour une qualité qui n'etait pas vraiment au rendez vous et surtout le sentiments d'avoir été pris pour des pigeons de touristes!!.

Avis publié : 3 janvier 2012

Arrivé à florence tard, premier restaurant trouvé et ma foie, le hasard fait bien les choses. Nous avons découvert en l'espace de 2 repas les principales spécialités toscanes. Les cartes sont bien garnies (vin et nourriture) et pour toutes les bourses. L'accueil a été très chaleureux et en français. Nous recommandons très grandement cette adresse.

Avis publié : 30 décembre 2011

Les mamies sont bien gentilles pour nous installer, expliquer le menu dans toutes les langues, prendre la commande.
La cuisine est assez inégale : par exemple, le riz venere était particulièrement fade, alors que les artichauts farcis étaient délicieux.
Le service est très long...à tel point que nous attendons encore notre dessert.
Quand vient la note, ça fait mal...

Les voyageurs ayant consulté Ristorante il Paiolo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante il Paiolo ?