“Parfaite situation de cette agréable grand studio +++” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo Uguccioni

Palazzo Uguccioni
“Parfaite situation de cette agréable grand studio +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une réservation sur eebooking d'un appartement ou plutôt un grand studio avec coin cuisine et petite salle de bain séparé. On a bien apprécier le confort de la grande pièce assez typique avec une vue sur les toits en brique rouge, une cuisine équipé un grand plus +++, et la clim pour un circuit toscanais en plein mois d'août fut la récompense de Chaque fin de journée en rentrant chez nous! Par la place Signorina , chaque soir on allait écouter les musiciens sur la place à l'angle de la galerie des offices en dégustant un gelato avec la vue sur le musée Vechioo et la fontaine Neptune un plaisir pour les yeux ... Franchement un bon souvenir de ces vacances et grand merci pour l'accueil et les conseils de Virgilio. Je recommanderai bien volontiers ce palazzo +++

Astuce pour la chambre : Un conseil pour ceux qui visite Florence en voiture pour la première fois: les voitures sont interdi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Aucun doute sur la qualité et le on rapport qualité / prix des logements de MSN ... en revanche pas fiable du tout.
Nous allions pour un oyage romantique (anniversaire rencontre), ai donc indiqué à la réservation ceci en disant qu'il fallait que ce soit parfait ... j'ai ensuite appelé MSN pour vérifier que la réservation était OK, ce que l'on m'a confirmé.
L'avant-veille j'ai envoyé un message directement à l'hotel pour savoir comment faire avec la voiture, et le lendemain, très tardivement (à un peu plus de minuit), ils m'ont informé que pour raison d'un objet cassé la réservation était annulée ...
Ils ont certes proposé une location plus grande au même prix, mais sans aucun charme.
Par ailleurs nous sommes allé au logement initialement prévu, et il y avait une couple y habitant, visiblement des russes (j'imagine qu'ils ont payé plus cherque nous qui passions par LastMinute, et que MSN leur a donné la priorité ...)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux