“Très bon bed and breakfast”

Relais Firenze Stibbert
Nantes, France
“Très bon bed and breakfast”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Propriétaires très gentils qui parlent plusieurs langues et toujours à dispositions pour donner les infos nécessaires.
A proximité du centre de Florence, 15min à pied, il est situé dans un quartier calme et c'est donc agréable de bien dormir sans bruit.
LEs chambres sont de très bonne qualité et les produits de bain fournis sont très bons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

chapelle herlaimont
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avions réservé un voyage de trois jours à Florence via Promocity. Nous avions reservé bien à l'avance et confirmé notre venue trois jours avant. A notre arrivée la propriétaire, nous a informé que la chambre était pas accessible soit disant une fuite d'eau. Elle nous a relayé vers abas jour qui se trouve 900 mètres plus loin (voir mon évaluation). Elle a certifié avoir envoyé un mail que nous avons jamais reçu. Pour ma part je suis certain que la chambre était juste occupée et qu'elle nous a remballé vers un autre lieu . nous a dédommagé avec une bouteille de vin...Bref à déconseiller!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sanary, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Tout était parfait,une extrême gentillesse et disponibilité.Plan détaillé des monuments les plus importants à voir.Tickets de parking et de bus disponibles.Réservation de restaurants ainsi qu'une réduction, ordinateur à disposition une multitude de services ,un lieu où on a envie de retourner.Tous les conseils de notre hôte se sont avérés excellents (même sur la pâtisserie où se servir et boire un petit café),il nous a même laissé son numéro de téléphone en cas
de soucis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Peut être sommes nous mal tombé mais avons trouvé la chambre petite ,la déco minimaliste (un tableau au mur est constitué de découpages de fleurs dans des magazines...),le petit déjeuner est constitué d'une bouilloire ,de sachets de thé et café lyophilisé ,biscottes sous vide,brique de jus de fruit bon marché à prendre dans la chambre sur un coin de table et avec 1 chaise pour 2!Nous avons aperçu les hôtes à l'arrivée et au départ seulement, pour les formalités,pour ça ça a été ok:conseils pour le parking, le bus,resto...La chambre est trop excentrée pour aller dans le centre à pied , le bus n'est pas très loin et vous amène à la gare où là on peut en prendre un autre ou aller à pied mais attention le soir plus que 2 bus par heure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2011

Très belle chambre située dans une rue calme.
Super acceuil et en plus en français :-)
Beaucoup d'indications sont données sur différents resto, les sites à voir, les moyens de locomotion.
Wifi gratuit, possibilité d'acheter des tickets de bus et beaucoup d'autres services sont proposés.
Un petit cadeau vs est meme offert a l'arrivé.

Un peu loin du centre, mais les 10 minutes de trajets en bus restent raisonnables.

• Séjour du octobre 2011
Mulhouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

Per turisti francese :
Lieu très agréable avec des hôtes à l'écoute et qui parlent les langues des gens qu'ils
accueillent c'est très important pour les voyageurs qui ont un problème pour s'exprimer
dans une autre langue que la leur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Hennuyères
Avis écrit le 1 janvier 2010

Très bonne adresse. Ilena et Marco sont très attentionnés afin que le séjour se passe au mieux (transport, réservation de visites...). Excellent petit déjeuner (buffet ) avec des produits "maison". A recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bb-firenzestibbert, Proprietaire - Owner - Titolare de Relais Firenze Stibbert, a répondu à cet avis, 2 mars 2010
cher clients,
merci beaucoup pour votre amable presence ici!
on a des nouveaux produits "fait maison" en printemp, si vous voulez profiter! :-)
à la prochaine fois.
nos meilleures salutation
ylenia & marco
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Emma
Abatjour B&B
N° 368 sur 675 à Florence
Ape Rosa Relais
N° 223 sur 675 à Florence

Vous connaissez Relais Firenze Stibbert ?

Informations supplémentaires concernant Relais Firenze Stibbert

Établissement : Relais Firenze Stibbert
Adresse: Via Raffaello Lambruschini 39 | Florence Down Town - Firenze Centro Fiera Careggi Stazione, 50134, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 90 sur 675 Auberges/B&B à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Firenze Stibbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Firenze Stibbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Firenze Stibbert Florence
Hotel Relais Firenze Stibbert Florence