“Adresse au top !”

Classé n° 5 sur 3 037 Restaurants à Florence
Quartier : San Giovanni
Quartier : San Giovanni
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse pour déguster un sandwich ! Très copieux ! Le pain est très bon !!! Nous avons apprécié d’avoir une carte en français ! Accueil très agréable avec un cuisinier qui parle français ! Et le prix est plus que correct (5€ le sandwich). C’était tellement bon que nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour ! Et en plus possibilité de manger dans une petite salle à l’étage.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 935)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

C’est après être tombée dessus sur TripAdvisor que j’ai suggéré à mon chéri d’y aller lors de notre séjour.
Zéro regret !!!!! C’était top !! Déjà accueil très chaleureux, puis délicieux sandwich !
J’ai même demandé un ajout d’ingrédient j’ai pas eu de supplément. Chaque sandwich normal coûte 5€ qu’importe la compo. (Le petit sandwich goûté 3,5€).
Pour 15€ nous avons eu une bière 50cl et deux larges sandwich très très bon !!!
Ils font ses sandwich adapté pour ceux qui ne mangent pas de porc (poulet à la place) et végétarien même vegan .
Je recommande vraiment ! Copieux et délicieux !
Peu de place pour manger mais ça tourne vite ^^.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Trés bon accueil en français s'il vous plait !
Proche de la clientèle et soucieux d'un accueuil de qualité.
A recommander

Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Si vous savez pas quoi manger à midi. Je vous conseil ce petit endroit. On est allez 3 fois en 3jours. tellement que leurs sandwich « Sucida » à la « Porchetta » et la sauce piquante et bonne.
Pas cher et plein de saveur avec du personnel souriant. C’est tout conseil.

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Très bons sandwichs et charcuterie. Les serveurs sont très gentils, il y a un étage où l'on peut se poser pour déguster notre sandwich.
N'hésitez pas a y vous arrêter pour manger. Les sandwichs sont très gourmands et généreux.

Les voyageurs ayant consulté I' Girone De' Ghiotti ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez I' Girone De' Ghiotti ?