“déconseillé”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 20 août 2012

nous rentrons de ce restaurant que j'avais sélectionné suite aux avis. Mais là je dois dire que vraiment moi qui suit d'origine italienne je ne conseillerai pas ce restaurant.
Cher pour 1 salade verte, tomate et copeaux de parmesan
2 viande sans accompagnement, 3 desserts, 1/2 de vin chianti, un soda, nos étions 3 personnes = 70 euros. Accueil du garçon qui insiste à parler anglais alors que je parle un peu l'italien et les plats sont difficiles à comprendre alors vos choisissez au hasard et en pls il est impatient. Nous avons déjà manger mieux pour moins cher.

Avis publié : 18 août 2012

Restaurant convivial proposant une cuisine italienne simple mais de qualité pour une addition très raisonnable ! De plus, la serveuse parle très bien français !

prix : entrée + 2 plats de pattes + dessert + (eau minérale, couvert) = 33euros !!

Avis publié : 25 août 2011

Je dois avouer que j'ai hésité avant de vous donner un avis. Quelquefois égoïstement on préfère ne pas partager une perle... Voilà une trattoria simple et sans prétention mais une cuisine goûteuse qui utilise des produits frais et de saison. J'y suis déjà allée en 2010 et retournée en août 2011 avec toujours autant de satisfaction.

Avis publié : 20 août 2011

Situé pas très loin de la gare dans un quartier populaire, ce restau est visiblement la cantine d'un nombre de locaux qui savent reconnaitre la bonne cuisine. C'est une cuisine simple, sans prétention, assez économique. Le service est vraiment sympa, d'ailleurs la serveuse parle couramment français.

Avis publié : 19 novembre 2010

Il est situe dans un quartier populaire, la decor est un peu basic, mais chaleureuse. Deux serveuses sont toutes tres accueillantes, elles parlent bien francais et anglais. la cuisine est tous simplement Fantastic! nous avons gouté le meilleur pate au sanglier et jarret florentin. bon rapport prix qualité.

Les voyageurs ayant consulté Il Vinaino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Vinaino ?