“Excellent”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 26 novembre 2012

Très bonne cuisine familiale italienne. Service impeccable et gentillesse du personnnel.
Tout était frais et excellent : les pâtes, le risotto, les anti pastis, la côte de boeuf à la florentine, les légumes grillés, les pommes de terre rissolées et le tiramisu... entre autres.
Produits de très bonne qualité, assiettes très copieuses et prix tout à fait raisonnables.
A conseiller sans modération.

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons choisit ce restaurant suivant les avis de Tripadvisor. C'est la première fois que nous sommes autant déçu entre la réalité et les avis. Quel décalage!!!
Si ce restaurant représente le mieux la cuisine de Florence, allez manger à Pise !!
Nous sommes arrivé à 20h30. Service très peu professionnel. Nous avons pris une entrée pour deux , une assiette d'antipasti (crudité, charcuterie). Nous avons laissé la moitié. Les crudités étaient en boite (champignons, artichauts , très mauvais). Ensuite, j'ai pris un ossobuco et ma compagne un risotto. Pas terrible. Mon ossobuco avait bon gout mais était noyé par les légumes et le risotto aux champignons vraiment pas terrible.
Ce qui nous a le plus surpris c’est la qualité du service, on était conscient de ne pas être dans un 3 etoiles, mais quand même !!
Le midi, on a déjeuné dans une tratoria vers le palais Piti, c'etait palace à coté, c’était palace à coté, nourriture et service nickel pour un prix soft, d’ailleurs, plein d'italiens.

Avis publié : 2 novembre 2012

La cote de boeuf est semble t il une spécialité Florentine
A la grotta guelta elle est excellente bien qu'on ne nous ait pas demandé la cuisson (!)
Nous l'avons mangée accompagnée de pommes deterre roties (oubliez votre régime) et de Cèpes qui étaint fabuleux
Le service est rapide et efficace

Avis publié : 8 août 2012

Bon restaurant, avec une terrasse agréable, service rapide, trés bons plats. Situation au calme, tout en étant proche de l'animation du coeur de Florence.

Avis publié : 27 avril 2012

dommage que le service soit à la limite du mauvais : il ne manque pas grand chose pourtant, un peu d'attention. gnocchi sauce sanglier et lasagnes très bons. L'osso bucco aux haricots est très copieux et même suffisant pour deux personnes après des pâtes en premier plat. Le tiramisu est également délicieux : fruits des bois et très léger parfum de rhum.

Les voyageurs ayant consulté La Grotta Guelfa ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Grotta Guelfa ?