“Très bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grotta Guelfa

La Grotta Guelfa
Réservez avec
La Grotta Guelfa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 216 sur 2 660 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Uffizi
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons pris un menu pour deux, régal à 55€ tout compris (avec un verre de vin chacun et l'eau): jambon et fromage en entrée, raviolis et tagliattelles puis superbe bistecca.

Service rapide et sympathique

• Visité en mars 2013

Bruxelles, Belgique
“Très bonne viande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le steak Sirloin avait beaucoup de gout! L'osso-bucco également très bon. Restaurant ou il vaut mieux réserver car très prisé. Cadre agréable.

Visité en décembre 2012
Cagnes-sur-Mer, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très bonne cuisine familiale italienne. Service impeccable et gentillesse du personnnel.
Tout était frais et excellent : les pâtes, le risotto, les anti pastis, la côte de boeuf à la florentine, les légumes grillés, les pommes de terre rissolées et le tiramisu... entre autres.
Produits de très bonne qualité, assiettes très copieuses et prix tout à fait raisonnables.
A conseiller sans modération.

• Visité en novembre 2012
TOULOUSE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons choisit ce restaurant suivant les avis de Tripadvisor. C'est la première fois que nous sommes autant déçu entre la réalité et les avis. Quel décalage!!!
Si ce restaurant représente le mieux la cuisine de Florence, allez manger à Pise !!
Nous sommes arrivé à 20h30. Service très peu professionnel. Nous avons pris une entrée pour deux , une assiette d'antipasti (crudité, charcuterie). Nous avons laissé la moitié. Les crudités étaient en boite (champignons, artichauts , très mauvais). Ensuite, j'ai pris un ossobuco et ma compagne un risotto. Pas terrible. Mon ossobuco avait bon gout mais était noyé par les légumes et le risotto aux champignons vraiment pas terrible.
Ce qui nous a le plus surpris c’est la qualité du service, on était conscient de ne pas être dans un 3 etoiles, mais quand même !!
Le midi, on a déjeuné dans une tratoria vers le palais Piti, c'etait palace à coté, c’était palace à coté, nourriture et service nickel pour un prix soft, d’ailleurs, plein d'italiens.

• Visité en novembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Asnieres-sur-Seine, France
“Pour la cote de boeuf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

La cote de boeuf est semble t il une spécialité Florentine
A la grotta guelta elle est excellente bien qu'on ne nous ait pas demandé la cuisson (!)
Nous l'avons mangée accompagnée de pommes deterre roties (oubliez votre régime) et de Cèpes qui étaint fabuleux
Le service est rapide et efficace

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Grotta Guelfa ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Grotta Guelfa ?