“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Grotta Guelfa

La Grotta Guelfa
Réservez avec
La Grotta Guelfa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 196 sur 2 511 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Uffizi
marcoussis
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Bon,sympa et copieux le tout dans une ambiance italienne.
Petite salle de restauration, table à proximité les unes des autres.
Assez bruyant...

Visité en février 2014

Renens, Suisse
“Bistecca alla Fiorentina”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

La meilleure côte florentine que j'aie mangé, avec lard de Colonnata et huile d'olive :-) ... si vous aimez la viande rouge, vous adorerez :-) ...

• Visité en janvier 2013
“Pas très fiable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cuisine moyenne, cuissons vraiment mauvaises, mauvaise foi, on nous propose un autre secondo piatto, mais refus de faire le moindre rabais

• Visité en novembre 2013
Côte d'Azur
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrivés ici en se fiant à Tripadvisor nous avons été un peu déçus. Situé dans une rue sans grand charme ce restaurant appâte le touriste avec des brumisateurs qui n'ont pas d'autre utilité. Les serveurs font le pied de grue pour racoler à tout va et l'hygiène des porte-menus laisse vraiment à désirer (menu en français tout poisseux...et bourré de fautes).
Nous avons pris une bistecca alla Fiorentina pour deux, correcte mais sans plus, trop nervurée. Si vous souhaitez un accompagnement il faudra le commander en supplément.

Le serveur s'est trompé dans l'addition (en notre faveur) mais un second est vite revenu rectifier le tir...

Pas fameux.

• Visité en août 2013
Alpes Maritimes
“Groupe de 8 à 14 heures en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Via Rome pour le rassemblement Harley du 15/06, nous avons passé une nuit sur Florence. Recommandé par notre hôtel, direction Grotta Guelfa à la recherche d'une table en terrasse pour 8 personnes à 14 heures. Nous avons réussi à déjeuner, un peu d'attente, mais beaucoup de monde. Perdu entre les 1ers et 2ème plats (nous avons compris depuis) une formule pour midi à 11,50 euros que nous avons dû réclamer (ils vous donnent plutôt la carte). Dans l'ensemble correct, mais il faut savoir qu'en italie, l'eau est en bouteille uniquement, plate ou gazeuse et le pain est payant + le service. 42 euros à deux, apéro et café compris.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grotta Guelfa ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Grotta Guelfa ? Partagez vos expériences !