“Bon et rapide”
Avis sur La Grotta Guelfa

La Grotta Guelfa
Réservez avec
La Grotta Guelfa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 472 sur 3 060 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous cherchions de quoi nous rassasier rapidement sur le temps de midi avec un produit frais. Nous avons opté pour un jambon melon, classique et bon. Rien d'autre à ajouter.

Date de la visite : août 2017
Écrire un avisAvis (1 616)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous venons de passer un super moment en famille dans ce restaurant qui nous a été conseillé par notre guide florentine.
Il y a la qualité, la quantité, le prix est très correct et l'accueil était FABULEUX. Les serveurs étaient très gentils et très amusants. Les tagliatelles aux truffes et cèpes ou le risotto aux asperges sont à tomber par terre.
Nous avons bien rigolé, bien mangé et passé un bon moment. Un must!

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

De la bistecca à la pizza quatre fromages en passant par les pâtes, rien à redire. Service rapide et réactif, note finale un peu au dessus de la moyenne.
A recommander

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Très bon moment dans ce restaurant où l'accueil était agréable et le repas au top de l'entrée au plat ! Nous avons pris le menu avec la bistecca à la fiorentina et une bruschetta en entrée, et résultat, tout était parfait ! La portion de viande est énorme, on avait largement assez mangé avec les 500g, viande très bien cuite et accompagnée de pommes de terres grillées, absolument rien à redire!

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Cadre agréable, en terrasse, sous les arcades à deux pas du cœur historique. Charmant accueil de l'ensemble du personnel et de Jessica, serveuse aimable et souriante, qui parle parfaitement Français. Service parfait. Excellentes pizzas, pâtes ou rizzoto (Rizzoti ?) et tarif très abordable. Très bonne adresse pour terminer une belle journée à Florence.

Les voyageurs ayant consulté La Grotta Guelfa ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Grotta Guelfa ?