“Excellent diner”
Avis sur La Grotta Guelfa

La Grotta Guelfa
Réservez avec
La Grotta Guelfa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 473 sur 3 063 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 22 août 2017

Restaurant qui dispose d'une agréable terrasse. Nous étions un groupe de 16 personnes et le service a été rapide, chaleureux et efficace. Une partie du groupe a pris le menu à 25 euros avec la Bissecta alla fiorentina, qui est très copieux et savoureux. J'ai pour ma part opté pour des linguine alla vongole en primi piatti (qui sont certainement les meilleures que j'ai eu l'occasion de manger) et la bistecca en secundi piatti... les parts sont plus que généreuses et le rapport qualité prix au maximum.
Je recommande grandement pour une belle escapade gourmande à Florence.

Date de la visite : août 2017
Écrire un avisAvis (1 617)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous sommes venus deux fois dans ce restaurant. Les deux fois la cuisine était raffinée et l'accueil professionnel et chaleureux.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous cherchions de quoi nous rassasier rapidement sur le temps de midi avec un produit frais. Nous avons opté pour un jambon melon, classique et bon. Rien d'autre à ajouter.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous venons de passer un super moment en famille dans ce restaurant qui nous a été conseillé par notre guide florentine.
Il y a la qualité, la quantité, le prix est très correct et l'accueil était FABULEUX. Les serveurs étaient très gentils et très amusants. Les tagliatelles aux truffes et cèpes ou le risotto aux asperges sont à tomber par terre.
Nous avons bien rigolé, bien mangé et passé un bon moment. Un must!

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

De la bistecca à la pizza quatre fromages en passant par les pâtes, rien à redire. Service rapide et réactif, note finale un peu au dessus de la moyenne.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Grotta Guelfa ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Grotta Guelfa ?