“Du cachet, du romantisme .... que demander de plus à Florence.” 4 5 étoiles

Mr My Resort Florence a été ajouté à vos Favoris
Mr My Resort Florence
Via delle Ruote 14/a, 50129, Florence, Italie (San Lorenzo)   |
Nice, France
“Du cachet, du romantisme .... que demander de plus à Florence.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Cet hôtel est l'hôtel de référence pour un séjour en amoureux à Florence. L'accueil y est parfait et le personnel saura vous conseiller sur les petits restaurants du quartier.
La décoration des chambres est vraiment romantique à souhait.
Et le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner dans le patio intérieur est un véritable plus.
La présence d'une cuisine avec un coin frigo pour chaque chambre est un atout car cela permet de se sentir vraiment chez soi pour les séjour plus longs.
L'emplacement est idéal. Il est situé dans un quartier typique de Florence mais seulement à 5 minutes à pied des sites touristiques. Nous avons de plus réussi à garer la voiture pas très loin de l'hôtel... ce qui nous aura évité les frais de parking.
Une mention spéciale pour cet hôtel qui fera de votre séjour à Florence une séjour à la "Dolce Vita " italienne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous y avons séjourné en couple au mois de novembre et avons été ravis de ce séjour Florentin, que nous avons d'ailleurs prolongé d'une nuit ! L'accueil de notre hôte était parfait : explications pour trouver le parking, situé à quelques minutes de l'hôtel; conseils pour déguster d'authentiques repas italiens, loin des adresses touristiques habituelles, etc. La chambre était située dans la première partie de l'hôtel mais nous n'avons aucunement été gênés par la proximité avec la porte d'entrée, peut être le privilège d'être en basse saison !
Salle de bain moderne, très pragmatique, et surtout très propre. Petit déjeuner chez Nabucco, à 3 minutes à pieds, l'occasion de se relaxer dans un café "italien" : Ne pas s'attendre cependant à trouver un petit déjeuner continental, mais plutôt " à l’italienne".
Dernier détail : en cas de fortes pluies ( ce qui nous est malheureusement arrivé", l’hôtel met à disposition d'immenses parapluies, typiquement italien, pour affronter les seaux d'eau !
Bref, très bon séjour, nous recommandons fortement cette adresse.
Pour information, les propriétaires ont aussi un autre B&B nommé GRAND TOUR, à quelques pas de Nabucco

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Un endroit magnifique décoré avec beaucoup de goût ! Le spa est superbe, les chambres sont grandes et très confortables. Le personnel est au petit soin avec leurs hôtes, on trouve dans les chambres tout ce qu'il faut pour un petit encas. Le petit jardin intérieur est très mignon et on y a plaisir à prendre le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

C'est le lieu parfait pour un séjour à Florence. Tout est là : les chambres tout confort à la décoration soignée dans le style florentin (plafond à caissons, pierres, patines...), l'accueil sans faute, le service... Un pur moment de bonheur dans un havre de paix. Mention particulière au patio !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
cristina74, owner de Mr My Resort Florence, a répondu à cet avis, 3 septembre 2009
Je remercie Aeryne. Je suis comblée par ses appréciations. Que tant de travail pour créer une étincelle de bonheur soit compris, voilà ce qui va récompenser nous tous de toutes nos fatigues et nous encourager à faire toujours mieux. Merci encore. De tout coeur.
Prices are for 1 room, 2 adults