Mr My Resort Florence
Corte dei Medici(Florence)(Bonne affaire !)
267 $US
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
C-Hotels Ambasciatori(Florence)(Bonne affaire !)
232 $US
212 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bavaria(Florence)(Bonne affaire !)
596 $US
  • Internet gratuit
380 $US
291 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Atlantic Palace(Florence)(Bonne affaire !)
243 $US
231 $US
  • Petit déjeuner inclus
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
590 $US
  • Parking gratuit
Golden Tower Hotel & Spa(Florence)
461 $US
185 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2013

Un séjour douillet au cœur de centre historique de Florence. Un grand merci à Lorenzo pour ces bons conseils en matière de restaurants qui compte tenu de la situation centrale du B&B sont tous très accessibles. Merci également à Giuseppe pour son accueil en français. La chambre donnant sur le patio est très agréable, à la fois moderne et dans l'esprit de la décoration florentine. Sur trois nuits, nous avons pris deux fois le petit déjeuner dans le patio avec des pâtisseries ramenées par Lorenzo le matin même.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Merci a lorenzo pour ces conseils avisés, tout est prévu pour se sentir comme chez soi.. si je reviens a florence il est evident que je retournai dans ce superbe endroit!!! Le spa est décore avec gout.. Il y a meme une cuisine ou l on peut boire son café.. Quand au patio.. il est juste sublime.. Nous avons sejourne a la chambre Il Chiostro..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

Cet hôtel est l'hôtel de référence pour un séjour en amoureux à Florence. L'accueil y est parfait et le personnel saura vous conseiller sur les petits restaurants du quartier.
La décoration des chambres est vraiment romantique à souhait.
Et le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner dans le patio intérieur est un véritable plus.
La présence d'une cuisine avec un coin frigo pour chaque chambre est un atout car cela permet de se sentir vraiment chez soi pour les séjour plus longs.
L'emplacement est idéal. Il est situé dans un quartier typique de Florence mais seulement à 5 minutes à pied des sites touristiques. Nous avons de plus réussi à garer la voiture pas très loin de l'hôtel... ce qui nous aura évité les frais de parking.
Une mention spéciale pour cet hôtel qui fera de votre séjour à Florence une séjour à la "Dolce Vita " italienne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Nous y avons séjourné en couple au mois de novembre et avons été ravis de ce séjour Florentin, que nous avons d'ailleurs prolongé d'une nuit ! L'accueil de notre hôte était parfait : explications pour trouver le parking, situé à quelques minutes de l'hôtel; conseils pour déguster d'authentiques repas italiens, loin des adresses touristiques habituelles, etc. La chambre était située dans la première partie de l'hôtel mais nous n'avons aucunement été gênés par la proximité avec la porte d'entrée, peut être le privilège d'être en basse saison !
Salle de bain moderne, très pragmatique, et surtout très propre. Petit déjeuner chez Nabucco, à 3 minutes à pieds, l'occasion de se relaxer dans un café "italien" : Ne pas s'attendre cependant à trouver un petit déjeuner continental, mais plutôt " à l’italienne".
Dernier détail : en cas de fortes pluies ( ce qui nous est malheureusement arrivé", l’hôtel met à disposition d'immenses parapluies, typiquement italien, pour affronter les seaux d'eau !
Bref, très bon séjour, nous recommandons fortement cette adresse.
Pour information, les propriétaires ont aussi un autre B&B nommé GRAND TOUR, à quelques pas de Nabucco

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2009

Un endroit magnifique décoré avec beaucoup de goût ! Le spa est superbe, les chambres sont grandes et très confortables. Le personnel est au petit soin avec leurs hôtes, on trouve dans les chambres tout ce qu'il faut pour un petit encas. Le petit jardin intérieur est très mignon et on y a plaisir à prendre le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple