“Trés bons gnocchis et bons paninos”
Avis sur GustaPanino

GustaPanino
Classé n° 233 sur 2 712 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
“Trés bons gnocchis et bons paninos”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Trés bon acceuil,trés bons gnocchis et pâtes. Bons paninos,généreux.Service sympathique,prix raisonnables et Limoncellos offerts pour cinq.Lieux exigus mais le reste compense ,merci pour ce bon moment.

• Visité en octobre 2013

Ajaccio, France
“Bof !!!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Bien situé sur la place Santo Spirito, et très bien noté sur Tripadvisor, nous avons été déçus.eEn effet, le risotto sans goût et sec.
Des relents d'odeur d'égouts ont fini par nous écoeurer. Nous n'avons pas testé les panini.
Cependant l'accueil est sympatique.
Sur cette même place nous vous conseillons l'osteria Santo Spirito bien supérieur et moins chère...

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A quelques pas de la foule...”
Avis écrit le 29 septembre 2013

A 300 m du PalaisPitti, la petite Piazza Santo Spirito offre un véritable have de paix. A côté de la petite fontaine, le petit restaurant Gustapanino permet de faire une halte et de déguster une cuisine simple mais très bonne et copieuse. La terrasse et la salle sont très accueillantes et les service est très sympa. De plus, à la fin du repas, on vous offre un petit verre de limoncino. A tester, sans hésiter !

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Evviva Gustapanino e Civaie!”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous adorons Piazza Santo Spirito et nous avons eu la plaisir de retourner à Firenze cet été, 15 ans après y avoir vécu quelques mois.
Nous voulons vraiment remercier le personnel et le jeune serveur qui s'est occupé de nous parfaitement durant toute cette soirée du 17 août 2013. Le restaurant est petit et charmant. Ce samedi soir, il était plein à craquer et nous avons pu patienter dans la salle du fond pour l'apéritif et notre serveur nous a trouvé de la place à l'entrée du restaurant avec cette vue charmante sur la piazza et ce petit air frais de Dolce Vita. Merci pour son accueil et sa réactivité! Désolé je ne me souviens plus de son prénom!
Nous avons tous très bien mangé et les plats étaient à la fois copieux et raffinés! Les conseils sur les vins pour accompagner les plats étaient parfait.(Pici allo scoglio!!, Vitello arrosto!!
Un vrai super rapport qualité prix à Firenze et en Italie dans un cadre charmant sur une des plus belles et authentiques places de Firenze! Foncez y tout droit ! Un régal et un vrai service!

• Visité en août 2013
“Très belle soirée”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons dîner dans ce petit restaurant situé à côté de notre hotel.
La cuisine y est très bonne, originale, généreuse et très copieuse.
La serveuse est très gentille et agréable.
Pensez par contre à réserver car c'est un tout petit lieu qui n'a pas beaucoup de tables.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté GustaPanino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez GustaPanino ?