“Quel bel accueil”
Avis sur GustaPanino

GustaPanino
Classé n° 365 sur 2 872 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 24 mars 2014

Petit resto sympa, avec terrasse sur charmante place.
On y mange très typique à l'italienne
Aussi bien un panini le midi, qu'on bon plat ensoirée.
Le patron est sympa, ainsi que le personnel.
A ne pas manquer.

Écrire un avisAvis (1 014)

Avis publié : 3 novembre 2013

Trés bon acceuil,trés bons gnocchis et pâtes. Bons paninos,généreux.Service sympathique,prix raisonnables et Limoncellos offerts pour cinq.Lieux exigus mais le reste compense ,merci pour ce bon moment.

Avis publié : 23 octobre 2013

Bien situé sur la place Santo Spirito, et très bien noté sur Tripadvisor, nous avons été déçus.eEn effet, le risotto sans goût et sec.
Des relents d'odeur d'égouts ont fini par nous écoeurer. Nous n'avons pas testé les panini.
Cependant l'accueil est sympatique.
Sur cette même place nous vous conseillons l'osteria Santo Spirito bien supérieur et moins chère...

Avis publié : 29 septembre 2013

A 300 m du PalaisPitti, la petite Piazza Santo Spirito offre un véritable have de paix. A côté de la petite fontaine, le petit restaurant Gustapanino permet de faire une halte et de déguster une cuisine simple mais très bonne et copieuse. La terrasse et la salle sont très accueillantes et les service est très sympa. De plus, à la fin du repas, on vous offre un petit verre de limoncino. A tester, sans hésiter !

Avis publié : 28 août 2013

Nous adorons Piazza Santo Spirito et nous avons eu la plaisir de retourner à Firenze cet été, 15 ans après y avoir vécu quelques mois.
Nous voulons vraiment remercier le personnel et le jeune serveur qui s'est occupé de nous parfaitement durant toute cette soirée du 17 août 2013. Le restaurant est petit et charmant. Ce samedi soir, il était plein à craquer et nous avons pu patienter dans la salle du fond pour l'apéritif et notre serveur nous a trouvé de la place à l'entrée du restaurant avec cette vue charmante sur la piazza et ce petit air frais de Dolce Vita. Merci pour son accueil et sa réactivité! Désolé je ne me souviens plus de son prénom!
Nous avons tous très bien mangé et les plats étaient à la fois copieux et raffinés! Les conseils sur les vins pour accompagner les plats étaient parfait.(Pici allo scoglio!!, Vitello arrosto!!
Un vrai super rapport qualité prix à Firenze et en Italie dans un cadre charmant sur une des plus belles et authentiques places de Firenze! Foncez y tout droit ! Un régal et un vrai service!

Les voyageurs ayant consulté GustaPanino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez GustaPanino ?