“Restaurant surcoté”
Avis sur GustaPanino

GustaPanino
Classé n° 594 sur 3 012 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Notre pire expérience dans un resto d'Italie. Le restaurant est très largement surcoté: 4 raviolis (littéralement!) a la mozzarella pour 14e (+2e pour le service), pas spécialement fameux en plus. Piège à touriste, il y a bien mieux autour. Nous n'avons pas testé leurs sandwichs à emporter, c'est peut-être mieux.

Écrire un avisAvis (1 090)

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous avons choisi un peu au feeling cette trattoria. Le coin nous avait été recommandé pour ses nombreux bons restaurants.
Les plats étaient bons, les tartines au saumon mariné excellentes, mais mes pâtes au sanglier étaient trop salées.
Le véritable point noir c'était le service. Le plat de ma conjointe est arrivé lorsque j'avais fini le mien suite à 2 relances...Un mauvais concours de circonstance...

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Premièrement cet endroit est situé sur la place la plus sympa et animée de Florence : Santo Spirito. Gustapanino est un restaurant connu pour ses paninis, exquis certes, mais devrait l’être aussi pour d’autres plats vraiment délicieux. C’est ici que nous avons goûté les meilleures pâtes de Florence (à la truffe). Une tuerie. Les autres plats étaient dingues aussi. De plus l’atmosphère est géniale, on est dehors en terrasse sur une place vivante, et le service parfaitement attentionné. À refaire encore et encore.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Ambiance vieille trattoria mais très sympa , les pâtes y sont délicieuses , la vaisselle est très belle . C est bien présente
Bon rapport qualité prix
Les cappuccino sont très bons
Les serveurs sont très gentils et efficaces

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Puisque vous êtes sur la place S. Spirito autant vous arrêtez ici pour déjeuner ou dîner. D'accord il y a du monde mais cela vaut la peine. L'intérieur est plutôt petit mais chaleureux et bien décoré. Un large choix de vin mais le chianti fera l'affaire. La carte est classique mais c'est très bon.

Les voyageurs ayant consulté GustaPanino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez GustaPanino ?