“Déception...”
Avis sur Parione

Parione
Réservez avec
Parione n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 2 785 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Notre hôtel nous réserve la table et qu'elle déception ... Le personnel que des femmes très sympathique mais on y a va surtout pour bien manger ...pas a la hauteur de l éventuel réputation ...allez jusqu à Florence pour une carte pareil... C est décevant ..restaurant quelquonque

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parione
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Nous avons réservé par hasard en passant devant, le midi pour le soir et vu la fréquentation, il valait mieux ! On nous a placés dans la salle du bas, cave à vins en fait. Avec mes deux adolescents, pas de problème, une table de français avec trois enfants petits à côté, aucun non plus, le restaurant ne fait pas de différence, l'accueil est attentionné. Nous avons été bien servis, le service est en effet très bien organisé, le cadre très joli, l'accueil chaleureux, des touristes aux tables, c'est vrai mais aussi des locaux qui fréquentent ce restaurant apparemment en habitués. À raison, nous avons vraiment très bien mangé, à un prix florentin mais abordable (sans bistecca alla fiorentina, cependant, il faut le noter, ce plat est très onéreux en effet). La cuisine est Toscane et véritablement maison. Le restaurant est bondé et les tables proches, mais on s'entend parler sans problème. Les vins très bien même au verre. Nous irons certainement encore à ce restaurant si nous revenons à Florence et ce n'est le cas pour aucun autre que nous avons fréquenté.

Avis publié: 17 novembre 2013

Une petite adresse fort sympathique. C'est un très bon rapport qualité-prix. Le service est discret et chaleureux !
Très sensible à notre hôte qui est venu partager quelques mots de français avec une grande simplicité.

Avis publié: 17 novembre 2013

Excellent depuis restaurant / Bar Il Parione dans la rue du même nom au n°46 fréquenté par des florentins (ça ne trompe pas). Le menu du jour est frais et les pâtes sont bonnes. A ne pas manquer.

Avis publié: 1 novembre 2013

Salle très bruyante. Tables trop petites et entassés. Cuisine bateau sans originalité debitée à la hâte
Viande correcte mais sans plus. Cadre correct

Les voyageurs ayant consulté Parione ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Parione ?