“Très bonne cuisine...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Osteria All'Antico Mercato

Osteria All'Antico Mercato
Classé n° 174 sur 2 622 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Lorenzo
“Très bonne cuisine...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous y avons mangé le midi... nous étions en quête de Pizza et nous n'avons pas été déçu... Service rapide... les antipasti étaient execellent et les Pizza aussi... Seul bémol, l'emplacement n'a pas beaucoup de charme et l'ambiance était assez silencieuse...

• Visité en août 2013

France
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai connu cette ostéria en mai 2012 et l'avais appréciée.
Cette fois, un midi, alors qu'il y avait de nombreuses tables libres, nous avons été refoulés car des groupes étaient attendus. En revanche, le soir, nous avons eu une table ..mais la qualité n'était pas celle de l'an dernier et le service fut déplorable, particulièrement expéditif. Ce n'est plus une adresse à retenir d'autant que, pour le même prix, on trouve nettement mieux et tout près de là !!

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

A côté de notre hôtel dans le quartier de la gare. Nous y sommes allés une première fois par facilité vu la proximité avec notre lieu d'hébergement et nous avons été très agréablement surpris. Tout était très bon (pour preuve nous y sommes retournés). Comme entrée, le plateau de charcuteries et fromages toscans pour deux (dans les antipasti, 19€) était vraiment incroyable. Les pâtes aux dires de mon épouses étaient divines (surtout les raviolis épinards ricotta, un peu moins la lasagne) et les pizza sont majestueuses. Le prix des boissons est très correct, le vin en carafe est bon et pas très cher. En ce qui concerne les desserts on n'en a pris qu'une fois (tiramisu) rien d'exceptionnel. Addition entre 45 et 55€ pour deux (avec vin et bouteille d'eau pétillante). A recommander.

• Visité en février 2013
Luxembourg
“Excellent..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Trés, trés bonne cuisine. C'est simple on y est retourné trois fois sur un séjour de cinq jours.

Les pâtes sont tout simplement délicieuses, les viandes d'une qualité parfaite, les prix tout à fait acceptables. Que demander de plus?

Le service est impeccable, un chef de salle qui a l'oeil à tout...

Franchement: à recommander, mais pensez à réserver...

• Visité en octobre 2012
“ATTENTION ARNAQUE !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Attention ! Contrairement à ce que vous avez pu lire, cet établissement sert des plats de qualité moyenne et l'arnaque se situe dans l'addition !! On vous présente une facture d'une table précédente, bien supérieure à ce que vous devriez payer (bien sûr) !!! Et quand vous vérifiez votre note on vient platement s'excuser en vous présentant la VRAIE facture, fraîchement imprimée ....

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria All'Antico Mercato ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria All'Antico Mercato ? Partagez vos expériences !