“Superbe!”

La Signoria di Firenze B&B
Avis publié : 9 avril 2012

Un accueil très chaleureux, un emplacement idéal, une propreté et un service irréprochables et finalement que de gentillesse et de serviabilité à notre égard... Autant de qualités qui font de ce Bed and Breakfast un endroit fantastique !! merci pour ce séjour ! Nous y reviendrons probablement lors de notre prochain passage à Florence !

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons adoré cet hotel, tout était parfait! L'accueil, la localisation, le petit déjeuner, la décoration et la chambre (spacieuse, meublée avec gout, propre). Tout cela à un prix abordable, que demander de plus! Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Florence.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Un super accueil, les hôtes sont très gentils et serviables. Sans oublier l'emplacement du Bed and Breakfast qui est idéal. Je recommande et c'est là bas que j'irais si je retourne à Florence.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2011

Bonjour.

Nous avons passé trois nuits dans cette chambre d'hôtes. On s'y sent vraiment très bien accueilli. L'emplacement, à 30 mètres de la Piazza della Signoria, est exceptionnel, et rend les choses vraiment agréables. La chambre est très bien, y compris le matelas. Le petit déjeuner, impeccable. Rappelez-vous que c'est une chambre d'hôtes et que l'insonorisation, pour cette raison, n'est pas parfaite.

En résumé, nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce bed and breakfast, et nous avons adoré notre séjour! La signoria di Firenze est très bien situé dans le coeur historique de Florence, dans une ruelle calme. Les chambres sont magnifiques, avec une hauteur sous plafond incroyable, d'une propreté irréprochable. Luciano nous a accueillit de maniére très sympathique et prévenante, il nous a conseillé de bons restos et nous a aidés pour récupérer notre bagage perdu par la compagnie aérienne.
Le petit-dejeuner était bon et copieux, avec un délicieux cappuccino servi par notre hôte !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

Les + : Personnel très sympathique, aux petits soins !
L'emplacement exceptionnel, à 50m de la place de la signoria
Les - : On cherche encore...
Attention quand meme au parking, ils sont rares et chers à Florence.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet établissement: accueil remarquable, attentionné et bienveillant de notre confort. Les gérants ne parlent pas français. Chambre spacieuse et sobrement décorée, avec salle de douche et WC. Petit déjeuner correct sous forme de buffet, boissons servies par gérants. Emplacement: idéal, au coeur de la ville historique, à deux pas (vraiement) du Palazzo vecchio, de la Galerie des Offices et du Ponte vecchio. Chambres donnant sur la rue piétonne, donc relativement calme. A noter: les chambres ne sont pas assez séparées de l'espace réception/ petit-déjeuner: dès 7h30, on peut être réveillé par la préparation du petit déjeuner et par les autres occupants. De plus, un club est situé à proximité: avons été réveillé et gênés par la musique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple