La Signoria di Firenze B&B
612 $US
473 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Loggiato dei Serviti(Florence)(Bonne affaire !)
186 $US
289 $US
245 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Bretagna(Florence)(Bonne affaire !)
279 $US
253 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet établissement: accueil remarquable, attentionné et bienveillant de notre confort. Les gérants ne parlent pas français. Chambre spacieuse et sobrement décorée, avec salle de douche et WC. Petit déjeuner correct sous forme de buffet, boissons servies par gérants. Emplacement: idéal, au coeur de la ville historique, à deux pas (vraiement) du Palazzo vecchio, de la Galerie des Offices et du Ponte vecchio. Chambres donnant sur la rue piétonne, donc relativement calme. A noter: les chambres ne sont pas assez séparées de l'espace réception/ petit-déjeuner: dès 7h30, on peut être réveillé par la préparation du petit déjeuner et par les autres occupants. De plus, un club est situé à proximité: avons été réveillé et gênés par la musique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Un excellent rapport qualité/prix pour ce B&B; décoration élégante, accueil sympathique, bon petit-déjeuner. Une très bonne adresse en plein coeur d'une ville tellement belle, facile à visiter à pied. Aucun souci pour la voiture: possibilité de garage privé. On peut ainsi goûter pleinement au charme de Florence, à des heures où les touristes sont rares. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

A 10 mètres de la Piazza della Signoria, une résidence de 5 chambres où l'on se sent chez soi dès notre arrivée grace à l'accueil des responsables. Un "petit hotel privé" donnant sur une petite rue piétonne étonnamment calme et en plein centre de la vieille ville!! Oui, cela existe mais il faut le voir pour le croire!!
Ayant voyagé de par le monde, mon exigeance est souvent difficile à contenter mais je dois dire que là, j'ai réussi à trouver la perle rare!!
Luciano et ses collaborateurs sont au petit soin, vous indiquent les bons endroits où manger et comment aller visiter les sites historiques de Florence.
Rien à dire sur les chambres climatisées et la salle de bain : tout est parfait et digne des plus grands hôtels de luxe. Petit déjeuner à la carte et après la ville est à vous!
Séjour extraordinaire, remarquable : vraiment , je suis bluffée de savoir que de tels lieux existent et croyez-moi, j'en ai connu des hotels haut de gamme!! j'espère très vite y retourner et vous y encourage....

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 18 avril 2010

Chambres d hotes avec petit déjeuner super sympa, idéalement situées, au coeur meme du centre historique de cette merveille et belle FLORENCE !!! Chambre trés propre, simple et jolie. PDJ correct . Les propriétaires trés aimables, souriants et toujours disposés a vous rendre service !!! Nous avons trés bien mangés dans tous les restaurants aux alentours de l hotel et a un prix plus que raisonnable !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2009

Super bien situé, très agréable, très confortable (super literies), des hôtes aux petits soins, un excellent café (à volonté!) et des petits pains tout chauds le matin, de l'aide pour les visites, le top!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis