“Très bon B&B”

Sognando Firenze
Strasbourg, France
“Très bon B&B”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un très bon B&B, accueil très sympathique de la gérante des lieux, toujours de bon conseil et là pour aider.

Les chambres sont bien aménagées, un peu petite mais propre, l'environnement de l'hôtel est un peu bruyant le soir.

L'hôtel est à un bon quart d'heure du centre ville à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil très sympathique de Nicoletta, la gérante de ce B&B. On sent que le bien être de ses clients lui tient à coeur.
Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est bien garni. Les jus de fruit et une fontaine à eau restent même en libre service pendant la journée.

Pas trop loin du centre de Florence, mais hors des limites de la ZTL ce qui évite les mauvaises surprises !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons logé dans la grande chambre un peu trop proche de la salle des petits dejeuner (équipée d'un tv). malgré le double vitrage, la rue est bruyante. la décoration est tres belle et le petit déjeuner est gourmand. l'accueil et les conseils sont parfaits. l'hotel est proche du centre ville, 15 min à pied ou 5 minutes en bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Excellent accueil, Nicolette est aux petits soins pour que le sejour se passe au mieux. Les chambres sont bien décorées, spacieuses, confortables et propres. Petit déjeuner copieux. Le B&B est très bien placé pour aller dans le centre historique à pied et pour sortir rapidement de la ville pour les excursions. Parking payant juste à côté. Pour notre prochain sejour, nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beauvais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Excellent acceuil et disponibilte du personnel, Chambres tres joliment decoreés et confortable.le personnel est disponible ,pas de probleme de langue Anglais et un peu de français sont utilisées.nous arivions en groupe de 10 personnes assez tard 22HOO ,apres un appel téléphonique sur le portable d'une personne de l'hotel cette derniere etait là à notre arrivée, pour nous accueillir et remplir lesformalites d'usage;Le fait de regler notre hotel en arivant simplifie bien le deroulement du sejour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'y suis allé 2 x cette année, en avril et en octobre/novembre, et toujours le même accueil sympa.
Les chambres et salles de bains sont propres et spacieuses.
Le B&B est un peu à l'écart du centre historique mais proche de la place Michelangelo et d'un super panorama.
On a eu un peu de soucis avec le Wifi qui ne prenait pas et je ne suis pas fan du petit déjeuner, mais à ce prix-là faut pas trop en demander et y a un café juste en bas !
A conseiller!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passer un excellent séjour dans cette chambre d'hôte: Nicolette a été vraiment très agréable et accueillante, tout est très propre, la chambre et la salle de bain sont très mignonnes et le gros plus est la localisation: proche du centre ville (15 min à pied, 5 min en bus, le D et le 23), et il y a plusieurs petits bars et restaurant autour pour passer une très bonne soirée (le Sweet wine bar est vite devenu notre camp de base après 20h00!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux