“Excellent Hôtel” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Sognando Firenze
“Excellent Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un superbe petit hôtel ou nous avons passé une nuit. Une très belle décoration dans notre chambre familiale. Nos deux ados ont dormi dans la même chambre que nous et il y a assez de place pour tout le monde. Un accueil très chaleureux de la part de tout le monde, nous avons discuté avec les propriétaires de l'hôtel qui sont des gens charmants, ils nous ont indiqué un très bon resto en ville, enfin bref que du bon pour un hôtel qui mérite que l'on y pose ses valises.

Séjour du avril 2014
AmatoAntonio, Proprietario de Sognando Firenze, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Merci beaucoup!

Un gros embrasse de Florence.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Notre séjour a Florence (1nuit) fut court mais agréable. Rien a dire sur la chambre très bon confort, propre et plutôt d'un très bon rapport qualité prix. Notre chambre donnait sur la station de taxi juste en bas... Soir de match... Donc un peu bruyant mais rien de bien grave. Nous n'avons pas prix le petit déjeuner car nous sommes sortis tôt pour profiter de la ville sans l'afflux de touristes (a 6h le matin c'est formidable ! Lever de soleil sur le ponte veccio... Et... Vide ! Magique). Seul petit point noir le parking non qu'il soit cher mais il est pas toujours évident de trouver une place a proximité (par contre il est possible de décharger ses bagages devant la porte. Ensuite il faut laisser la voiture car circuler en voiture dans Florence relève de l'exploit tant le plan de circulation est compliqué...

• Séjour du octobre 2013
terville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Merci à Nicoletta pour son accueil chaleureux. Nous avons passé 2 jours inoubliables avec nos enfants. Une chambre décorée avec beaucoup de gout et un bon petit déjeuner. Nous avons eu la chambre Dante, spacieuse pour 4 personnes et bien insonorisée. Située à 15 min à pied du centre ville, L'arrêt de bus est juste en face du B&B. Nous avions louée une voiture, il y a un parking payant juste derrière (12 € la journée) Nous avons mangé dans le restaurant Gigi, recommandé par Nicoletta, et avons eu 10% de remise. Rien à dire à part allez y !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Situé à environ 20 minutes de marche du centre, ce Bed and Breakfast est une vraie petite perle. Le personnel, Lucy et Nicoletta, sont éccueillantes et enthousiastes. Elles ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable. Nous avions 20 minutes de marche pour arriver dans le centre de Florence, effort largement compensé par la beauté de Florence et la qualité des prestations et de l'accueil de Sognando Firenze.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons reçu un très bon accueil de la gérante de l'établissement qui nous a donné de nombreuses informations utiles sur la ville et nous a conseillé une très bonne trattoria. La chambre (Brunelleschi) était très belle et très propre. Le petit déjeuner etait complet et des jus de fruit sont mis à disposition toute la journée (gratuitement).
Le B&B est également proche du centre ville (10 à 15mn à pied du Ponte Vecchio).
Nous conseillons vivement l'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un très bon B&B, accueil très sympathique de la gérante des lieux, toujours de bon conseil et là pour aider.

Les chambres sont bien aménagées, un peu petite mais propre, l'environnement de l'hôtel est un peu bruyant le soir.

L'hôtel est à un bon quart d'heure du centre ville à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil très sympathique de Nicoletta, la gérante de ce B&B. On sent que le bien être de ses clients lui tient à coeur.
Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est bien garni. Les jus de fruit et une fontaine à eau restent même en libre service pendant la journée.

Pas trop loin du centre de Florence, mais hors des limites de la ZTL ce qui évite les mauvaises surprises !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis