“Un vrai délice !”

La Galleria Il Vino dei Guelfi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Galleria Il Vino dei Guelfi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 232 sur 2 744 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Pitti
Nice, France
“Un vrai délice !”
Avis écrit le 18 février 2013

Petit bijoux, ce restaurant est juste excellent !
Après avoir franchi l'Arno en se baladant sur le Ponte-Vecchio, non loin de là se trouve "La Galleria", qui comme son nom l'indique, est caché sous une petite galerie.
Cette adresse nous a été donné par le réceptionniste de notre hôtel qui connaissait le patron de l'établissement. Grande joie de la part de ce dernier, il nous installa dans les meilleures conditions sur "la terrasse" de la galerie. Personnel également accueillant et sympathique.
Dans un cadre typique italien, nous y avons dégusté une cuisine familiale, d'excellente qualité/quantité et au service relativement rapide. Pour les amateurs de fruits de mer, je vous conseille de goûter aux "spaghetti alla pescatora", un vrai délice !!
Au final, des prix raisonnables pour un lieu touristique où nous avions très bien mangé.

• Visité en juillet 2012

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
“Pour amateurs d'une côte à l'Os”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Côte à l'Os remarquable !!!!! Nous y avons été deux fois de suite manger de la côte à l'Os tellement délicieuse. Service aceuilant et efficace.

Visité en décembre 2012
Chambéry, France
“Excellent restaurant avec une cuisine familiale.”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Le restaurant est situé dans une petite rue, à une cinquantaine de mètres du "Ponte Vecchio". L'accueil est très agréable, tout comme le service. Quant aux plats proposés, ils sont tout simplement exquis, très fins et copieux. Nous avons pu ainsi déguster des "gnocchis au gorgonzola", des" spaghettis aux fruits de mer" ainsi que des "fleurs de courgettes frites". Certains plats sont préparés par la patronne, elle-même. Elle n'hésite pas à venir en salle pour s'assurer auprès des clients que tout se passe bien.
Restaurant que nous vous recommandons tout particulièrement.

• Visité en octobre 2012
Athis-Mons
“Cuisine traditionnelle délicieuse”
Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de fréquenter ce restaurant pendant une semaine tellement nous avons apprécié. Cuisine traditionnelle excellente et accueil chaleureux. Souhaitons qu'il reste tel qu'il est !!!

• Visité en octobre 2011
Nancy, France
“Une cuisine traditionnelle efficace”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Petit restaurant dans une ruelle de l'oltrarno, pas très loin du ponte vecchio. Trouvé un peu par hasard en cherchant un resto dans le quartier, on y a vu entrer pas
mal de touristes, on s'est lancé et on n'a pas regretté. Cuisine italienne, sans prétention mais excellente (Miam, les cannellonis della casa, je recommande sans hésitation), les prix sont corrects pour un resto essentiellement fréquenté par les touristes, pas de mauvaise surprise, on recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Galleria Il Vino dei Guelfi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Galleria Il Vino dei Guelfi ?