“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria Nella

Trattoria Nella
Réservez avec
Trattoria Nella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 2 621 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Uffizi
Enghien
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons testé ce restaurant un midi suite à la recommandation dans le Guide Vert et nous n'avons pas été déçus, à tel point que nous y sommes retournés le jour même !

L'ambiance est très conviviale, le papa chante en servant les clients et papote avec chacun.
Nous avons pris les suggestions du jour : Risotto aux fruits de mer, pâtes à l'espadon, poulpe et cabillaud à la livournaise. Tout était délicieux, savoureux, bien cuit et en quantité plus que suffisante.

Les patrons nous ont demandé à 3 reprises si nous avions apprécié et après notre troisième confirmation, nous ont demandé de mettre un commentaire sur TripAdvisor. C'est désormais chose faite. Félicitations et continuez comme cela !

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles

Florence, Italie
“Un grand moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Super Ambiance, après une journée de visite dans cette magnifique ville de florence !
Bon accueil, service sympa, en plus il y a du wifi !!!
Ne pas passer à côté de la côte de veau grillée citron romarin ;;;)) a déguster avec un petit chianti .... sluuurrrppp ! pour finir avec la farandole des desserts ... tiramisu, pana cota au chocolat fondu , crème caramel ... tout était délicieux !!

• Visité en août 2011
Marseille, France
“à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

cuisine typique avec produits frais du marché
accueil chaleureux
excellent rapport qualité prix

• Visité en avril 2011
Nantes
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Un endroit où l'on déjeune, par exemple, pour environ dix euros, de délicieuses lasagnes ou de tortellini à la crème et au prosciuto.
Accueil agréable; le propriétaire parle français.

• Visité en février 2011
Madrid, Espagne
“Accueil très chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2009

Ce restaurant est très chaleureux. Tous les membres du personnel sont adorables ainsi que le patron. Il connait bien ses vins. Les plats sont très bons, de l'entrée au dessert. Le tiramisu est extra; le plat de charcuterie toscanne délicieux. Je recommande ce restau à ceux qui veulent trouver uyne ambiance locale, en plein centre de florence, à deux pas de la place principale (piazza Signora)

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Nella ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Nella ? Partagez vos expériences !