“Un bon repas à Florence”
Avis sur Trattoria Nella

Trattoria Nella
Réservez avec
Trattoria Nella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 216 sur 2 908 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 3 septembre 2013

Moment très agréable ! Aubergines grillées, Tagliatelle aux cèpes frais, Minestrone et Gnocchis au gorgonzola fondants. Un très correct Chianti au pichet, des desserts, le tout pour seulement 65 euros. Service très aimable et accueillant, même si le français reste limité.

Écrire un avisAvis (1 494)

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons suivi les conseils des précédents "trip advisers". Nous n'avons pas été déçus mais pas non plus emballés.

Avis publié : 28 juillet 2013

Tellement bien qu'on y est retourné 2 fois !!!
Petit, très Italien par l'ambiance et les serveurs. (ça discute ferme, même en cuisine)
Cuisine traditionnelle italienne.
Excellent espadon grillé.
Ne pas hésiter a prendre les suggstions du jour, le chef se lâche ...
Comme on a voulu essayer le desert italien gateau sec + vino,
ils nous on apporté plusieurs verres mais ont compté qu'un seul desert.
Pas beaucoup de place,tôt ou tard.

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons ete conseille par l'hotel. Apres avoir mange au "mangiafoco" c'est vrai que ce restaurant est quand meme une gamme en dessous. Le service est impersonnel, mais les plats sont bons mais rien d'exceptionnel. Par contre rapport qualite/prix ce restaurant se place tres bien.

Avis publié : 23 avril 2013

Petite trattoria (max 24 couverts, je pense) qui ne paie pas de mine. Recommandé par mon hotel, nous n'avons pas été déçus. Clientèle moitié touristes moitié locaux. Resto tenu par deux frères, si j'ai bien compris, avec des potes qui rentrent et qui sortent. Nourriture super bonne, simple, sans chichi.

Si vous voulez "sentir" l'Italie

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Nella ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Nella ?