“simple et bon”
Avis sur Trattoria Nella

Trattoria Nella
Réservez avec
Trattoria Nella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 143 sur 2 877 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 12 avril 2014

une carte courte qui présage que tout est du jour ! Des plats toscans, frais et bon marché.
Une bonne adresse !

Écrire un avisAvis (1 476)

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant
D'abord malgré l'aspect sympathique et une grande agitation nous avons attendu une heure avant d'avoir pu manger un "bistecca à la fiorentina " qui était moyen et refroidissait vite.

Dommage car les commentaires,étaient élogieux...

Avis publié : 17 mars 2014

C'est tellement bon ... on ne peut que recommander vivement, en priant pour eux que le restaurant soit toujours bien rempli et pour nous que ça ne devienne jamais une adresse trop touristique ... parce que qu'est-ce qu'on est bien là, au calme, en toute simplicité, avec surtout des gens du coin et quelques plats qui donnent envie de ramper jusqu'à la cuisine pour réclamer un peu plus tellement c'est bon. Mon mari avait pris des gnocchis au gorgonzola que j'ai évidemment goûté ... aussi loin que je me souvienne, ce sont les meilleurs gnocchis de ma vie. Mes pâtes étaient très très bonnes, les aubergines à la parmesane aussi.
Une belle découverte cette Trattoria Nella.

Avis publié : 6 janvier 2014

Tombés par hasard sur cette adresse, le 1er janvier 2014. L'endroit est une gargote typique où la décoration importe peu puisque la perfection est dans l'assiette. Prix défiant toute concurrence (40€ pour 2) pour repas copieux et typique. L'impression de manger chez Mémé (Tonton en l'occurence).

Avis publié : 3 septembre 2013

Moment très agréable ! Aubergines grillées, Tagliatelle aux cèpes frais, Minestrone et Gnocchis au gorgonzola fondants. Un très correct Chianti au pichet, des desserts, le tout pour seulement 65 euros. Service très aimable et accueillant, même si le français reste limité.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Nella ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Nella ?