“Classique” 3 5 étoiles
Avis sur Osteria dei Baroncelli

Osteria dei Baroncelli
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Osteria dei Baroncelli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 771 sur 2 511 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Uffizi
Chambéry, France
“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Les prix sont corrects, la cuisine aussi, classique et efficace. Si comme nous vous aimez les petites gargotes à la cuisine familiale, passez votre chemin. Par contre, si la clim est un critère de choix pour vous, allez- y: elle marche très bien.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
la ferte-chevresis
“séjour chorale à florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Notre groupe de 62 personnes à pris 3 repas dans ce restaurant . Nous avons été chaleureusement accueillis et
nous y avons très bien mangé.
Un personnel agréable et professionnel , nous avons passé de très bons moments dans ce beau lieu historique ,très bien situé au coeur de la ville historique.
Ce serait sans hésiter que nous reviendrions dans ce restaurant.

• Visité en avril 2012
Marseille, France
“Très bonne cuisine, excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Ce restaurant à la décoration "classique" se situe dans la zone hyper-touristique mais celà n'empêche pas une nourriture de qualité et un service à la hauteur, à conseiller donc !

• Visité en février 2011
Rome, Italie
“un p'tit coin de gastronomie dans l'une des plus belles villes au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Florence...que dire...quoi rajouter...ah si, même affirmer, qu'après une journée à la découverte de cette ville splendide, intime et à la fois patrimoine mondial de l'humanité qui n'aurait pas envie de s'asseoir autour d'une bonne table et concrétiser ce que ses yeux ont pu apercevoir (entr'apercevoir...)?
Alors n'allez pas chercher pas chercher plus loin...ou plutôt si, partez à la découverte de ce restaurant typique niché au creux d'une ruelle, au centre de Florence, où seul le touriste bien avisé et l'habitué se rencontrent.
Plus que le cadre, un menu fourmillant qui répond aux attentes de tous, une cuisine autant traditionnelle que raffinée (pour les amateurs de viande la "Bistecca alla fiorentina" est vivement recommandée!!!) des prix respectueux du client et un accueil chaleureux et soigné qui vous donnera l'envie d'y retourner lors de votre prochaine visite dans cette ville exceptionnelle!

Bordeaux, France
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant situé à côté des Offices. Situé dans une ruelle très sombre, nous avons tenté puisque les critiques étaient plutôt très flatteuses... Nous sommes repartis déçus : salle mal éclairée et contenu des assiettes moyen en quantité (carpaccio de poulpe sur une montagne de salade, raviolis ricotta-épinards léger ...). En contrepartie, accueil "commerçant" avec l'expresso offert à l'occasion des Fêtes.

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Baroncelli ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria dei Baroncelli ? Partagez vos expériences !