Tripadvisor
Florence
Publier
Messages
Rechercher

“Vraiment excellent. La devanture”
Avis sur Gustarium

Gustarium
Classé n° 3 sur 3 098 Restaurants à Florence
Quartier : San Giovanni
Quartier : San Giovanni
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vraiment excellent. La devanture de paye pas de mine mais vraiment cela vaut le coût. Les pizza à la découpe y sont succulentes. Et le personnel y est très gentil ! Parfait pr le midi !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 740)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellentes pizzas, elles sont copieuses, gourmandes, belles ! Pleines d’originalité par exemple avec de la pistache. La mozzeralla est terrible, la meilleure !

les serveurs sont adorables et parlent bien français ! D’ailleurs ma soeur qui est vegan a eu droit a une super pizza qui n’était pas a la carte, c’etait vraiment super sympa !

Donc n’hésitez pas si vous êtes vegan ou non c’est un endroit ou aller proche du duomo !
❤️❤️❤️❤️❤️ pizza parfaites

Avis publié : 5 janvier 2020

En plein centre de Florence, ce restaurant respire la convivialité, les serveurs sont souriants, ouverts à la discussion. Rien que pour leur gentillesse, nous avons envie d’y retourner ! Les pizzas sont très bien fournies avec des ingrédients frais de qualité et le vin y est très bon. Je recommande très fortement !

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Les pizzas pâte épaisse sont très bonnes, le service est aimable et efficace.
Mais c’est plutôt un fast food : six tables hautes et une quinzaine de tabourets, on mange avec les doigts. Vous choisissez vos parts de pizzas au comptoir, elles sont découpées aux ciseaux puis réchauffées.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Il était un peu difficile de trouver une table, mais notre attente, raisonnable, valait totalement le coup !
On nous a d'abord expliqué le concept : plusieurs types de pizzas, au poids. Elles étaient excellentes, nettement meilleures que nos pizzas françaises ! Le prix est un peu supérieur, mais le service et la qualité le vallent bien ! Effectivement, en plus de notre excellent repas, des verres de vin en extra nous on été offerts par la maison, très soucieuse du bien-être de ses clients ! Nous recommandons chaudement la pizzeria Gustarium !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Gustarium ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gustarium ?